Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Voila mon résumé de ce matin; 1ere broc :

2€ le tout, dont mon 101eme jeu de nes ^^

3€ les 2

 

2eme broc :

1€ les 2

5€ la GBP en parfait état (vraiment superbe) avec les 2 jeux

 

3eme broc :

juste un paquet de cartes téléphoniques à 1.5€, deux m'ont tilté dans le tas, un sur gran turismo 3 et une sur la playstation 1 !

 

4eme broc :

5€, marche impec et ya le clapet arrière (manque le cache avant par contre :s mais j'échangerai avec l'une de mes grises ^^)

3€ j'aurait bien voulu marchander mais bon...

5€ les 3

 

5eme broc :

20€, marche nickel !

 

Et puis ce lot tortues ninja sur un peu toute les 5 brocs ^^

grande fig 50cts/ptites fig 30cts/bouquin 50cts/puzzle 1€

 

J'ai encore une dizaine de pin's qui traine dans la sac de ma copine dont deux superbe de Felix le chat :P

 

Sinon ma copine a acheté ca : 3€

 

----------

Pour la game boy pocket rouge, en fait la femme avait un tas de jeu de PS1 devant qui la cachait, je regarde vite, que des trucs inconnus et boitiers en état bof

- Combien les jeux PS1 ?

- 3€

- ok.....hum.... et ca ? (prend la GB dans la main genre c'est quoi cette merde ?)

- bah 3€ aussi.

OK, bah j'hésite pas quoi xD Dans cet état :P Pis bon, j'ai pris le seul jeu dans un état correct, malheuresement, pas de notice :(

 

Sinon à la meme broc, je passe devant un stand un type qui marchandait déja avec les vendeurs, 3 jeunes genre "j'écoute du rap YO", combien ca ? (dans la main "Kingdom heart" PS2 et SMG Wii), 8€ monsieur (yo !)

- Vous me le baissez à 5€ ?

- Faudrait ptete po exagérer la quand même

Et la Usu arrive en fou la merde :

- J't'en donne 10€ pour les deux jeux la (un KH a 10€ déja :D et pis un SMG gratos xD)

J'vous dit pas comment le mec il a sorti une de ses têtes "connard qu'est-ce tu fous, j'allais le baiser jusqu'a la couenne ! revendre les jeux sur le net comme la vingtaine qui trainent dans mon sac" (sans parler de la copine qui avait ramassé tous les blu-ray et ce genre de truc) et la il dit 15€

Moi je me barre et je les laisse finir, je reviens 15mn plus tard en redescendant de l'autre coté de la rue, je traverse pour demander à tout hasard combien ils ont vendu le lot : 13€ xDDDDD

Le pire c'est qu'il vendait KH 2.5€, je m'en mors un peu les doigts, c'est pas un jeu que je veux absolument, mais je serait bien content le jour ou il arrivera dans ma ludotheque ^^

 

Sinon 4eme broc, tout au bout du bout (du monde presque), un stand tout seul paumé, qui montait à peine, le type sort un PS2 fat un pile de 30 jeux (énorement de foot, pas un seul RPG :(, 30€ la console avec 2 manettes un jeu, sinon 60€ la consoles les 30 jeux et un volant big ben en carton.

Apparement il voulait vraiment vendre (alors qu'il déballait à peine xD), il me dit 35€ pour la PS2 et tous les jeux mais pas le volant... Ca sent le coup fourré ca xD La PS2 va exploser dès le branchement ouais xD Enfin vu les jeux, je suis pas sur que valait le coup de mettre 30€ :P

 

-> Je serait content de savoir si quelqu'un a aussi le mini-jeu sonic the hedgehog que j'ai ramassé avec le duck tales, des fois qu'on puisse me scanner l'image d'une qualité correct, parce que la il reste plus grand chose sur le mien :s

-> Je cherche aussi des renseignements sur 2 séries de jouets MacDo, à savoir la première c'est les mini-jeu avec Sonic avec des formes différentes à chaque fois, la seconde, ce sont des petits jeux du même genre mais avec différents héros de jeux représentés et apparement tous sous forme de clapet ouvrable, j'ai déja vu Spyro et Crash Bandiccot mais ils ne marchaient pas donc pas pris :s

Combien y'en a de chaque ? des images si possible etc (ou un lien avec tout c'est encore mieux :D)

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...