Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Voici la photo de ma moisson d'hier :

 

 

 

Aujourd'hui, brocante près de mon travail (oui, y en a qui bossent le dimanche matin!). Beaucoup de bibelots et très peu de JV, mais j'ai quand même trouvé de quoi me satisfaire.

 

 

 

 

 

Lot Nes (exepté Turbo Racing) : 13€. Un peu cher pour de la brocante, j'ai eu énormément de mal à baisser le prix. Mais vu les titres en boîte et leur état, j'ai pris quand même.

 

Turbo Racing : 1€

 

Prince of Persia : 2€

 

American Mc Gee's Alice : 2€

 

 

Tous les jeux en boîte sont complets et dans un super bon état.

 

Je pense que ceci était ma dernière brocante de l'année, voire même mes derniers achats de l'année (sauf si je tombe sur de très bonnes affaires). Faut que j'économise pour m'acheter un APN Reflex... Pas donné ces petites bêtes!! Au moins, je pourrai dire que j'ai terminé l'année en beauté :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trouvaille du Dimanche :

 

 

 

 

Trouvé à Sainte Foy l'Argentière (69). Je demande le prix pour le lot et la femme me dit 50€. Je lui dis que j'ai déjà la console et que c'est surtout les jeux et le zapper qui m'intéressent, mais en toute logique elle ne voulait pas dissocier le lot. Vu mon hésitation et après un petit moment de réflexion, elle m'a proposé le tout pour 30€. Du coup je l'ai pris :D.

 

Les jeux sont complets et vraiment en très bon état à part Bart VS The Space Mutants qui n'a pas de notice et la boite qui est bien défoncée.

 

Par contre, à part ce lot, il n'y avait vraiment rien d'autre sur le reste de la brocante d'environ 200 exposants. Pourtant j'y suis allé directement après le boulot donc sur place vers 6h15.

 

Après je suis allé tenter ma chance à Brignais (69) avec environ 100 exposants mais rien de rien...

 

@snamidro : La réponse à ton MP se trouve dans ce post. je n'ai pas pu te répondre avant, j'étais déjà au boulot :jap:.

 

Bon je vais dormir parce que là je ne tiens plus debout :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je n'ai jamais cherché après des gameboy sans cache pile. la seule que j'ai dans cet état, c'est une color fuschia, mais je l'ai achetée pcq elle était dans un énorme lot avec une 30aine de jeux (dont une 10aine que je cherchais) et un action replay. et à 20€ le lot, j'aurais été bête de le laisser :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...