Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

je vais paraitre bête en disant ce ci, mais les brocantes vous les faite comment, en plus, plus jvous lis plus sa me fais un poil rire.

 

C'est quoi des statistique de que va t'on trouverXD, savoir quel pro vendeur va s'y trouver, ou mieux, savoir quel brocanteur va se trouver a tel mettre, cher pas moi je vous lis et je trouve sa vraimment curieux de voir comment vous les faite les brocantes dans votre coin.

 

J'irai presque a croire que certain font que sa de la journée, dans le style, bon ben jvai faire tout les brocante du nord une par une, puis faire une pause au cash du coin et rebelote.

 

Bref, XD vos histoire. je dis sa juste comme sa. je fais que lire^^

 

Nous notre passion c'est le JV. La tienne c'est de casser les couilles à ceux qui ne t'ont rien demander.

 

Et oui, certains d'entre nous apprécient faire des brocantes le dimanche matin pour ramener des vieux jeux pendant que toi tu t'astique le poireau devant un film de boules chaque soirs, chacun son truc.

 

T'as vu des stats dans le coin ? Va donc par ici, voir ce que c'est de la stat.

 

Espèce de mange ##### va, tu nous trouves pathétique avec nos brocantes ? Toi tu l'es pas plus à venir poster des coms sur des Topics qui à priori ne t'intéressent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'oubliais, je vais quand même répondre gentilment à tes remarques mal placées (ptain je suis patient ce soir t'as de la chance...)

 

sache que aussi distant soit tu par rapport au raisonnement des collectionneurs et autres chercheurs de babioles (ben ouai, 2,3 fois le même jeu à quoi bon ?!) crois moi, une fois dans l'antre d'ali baba , aucune de mes connaissances n'est restée passible devant tout ce bric à brac !

il y a toujours un truc ou deux qui réveillent un évènement joyeux passé, et là, c'est foutu pour la personne, elle a mis un doigt dans l'engrenage et elle va regarder tout ce qu'il y a à coté et de poser des questions voir demander à y jouer...

 

donc n'importe quelle personne, aussi hermétique à la collection soit-elle, est sensible à ces éléments du passés et est donc un(e) collectionneur(neuse) refoulée.

 

 

tu fais donc partie de ces personnes pleines d'inhibitions, excepté qu'en plus t'en es content et tu critiques ceux qui n'en ont pas... manque plus que tu sois religieux radical et là je comprendrais mieux le pourquoi de ton raisonnement.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis a se faire? sérieux, avec des propos aussi jaloux et renfermé, y'a pas de quoi s'en faire...

 

Mais c'est pas la première fois que des mecs viennent insulter nos collections. Et comme dit Mimix, meme les non-fan de jeux video, une fois dans ma pièce, ont les yeux au ciel et la bouche grande ouverte.

 

Par contre, une fan de jeu est entré une fois, et a qualifié l'endroit de paradisiaque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibitetsuo

bonjour je me présente, chibitetsuo...je suis tout nouveau ici. fraichement ramené par mon meilleur amis mocky.

 

je suis aussi collectionneur et j'agrémenterais bientôt la section "collection des metagamers" de photos de ma collection personnel.

 

je prend le thread en cour, suite au post de notre ami "anti brocante/collectionneur)

 

tu est très étrange mon "ami"...la collection est avant tout une passion. apparemment tu n'est pas un passionné. les brocantes fourmilles de choses intéressante ou des collectionneur dans de multiple domaine font leurs "courses". qui plus ais cela est conviviale et permet de trouver des choses à des prix plus que raisonnable. à cela s'ajoute le coté négociation qui parfois augmente la valeur de l'objet à titre personnel.

 

après tout cela nous pouvons le partager avec les gens qui ont la même passion que nous ce qui nous donne une activité de groupe. les collectionneurs ont une jalousie saine envers leurs autres "collègues"

 

conclusion de mon pavé : je pense que tu n'est pas dans le "trip" comme disent les djeuns ;)

 

passe ton chemin tu n'est pas dans le bon topic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...