Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Putain 8€ le pack Tortue Ninja quoi... mais y'en a vraiment qui ont le cul bordé de nouille :D

 

Bien joué!

 

ça vaut pas mes trouvailles de l'an passé (que j'ai du revendre par problème financier :snif:) comme The Fireman sur SNES en neuf pour 5€ ou une NES encore une en boite neuve avec pistolet et avec 10 jeux en boite dont Zelda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE Pack Tortue Ninja est pas commun, alors que le jeu j'ai du le choppé 10 fois l'année dernière :lol:

 

 

une NES encore une en boite neuve avec pistolet et avec 10 jeux en boite dont Zelda...

 

Fait toi quelques pages du topic, tu vas voir des trouvailles qui sont encore mieux.

 

Car bon une NES en boite c'est pas ce qu'il y a de plus dûr, déjà un Deluxe Set NES, ou une Super NES en boite (chez certains c'est rare, et on est hyper demandeur) ou bien un Mega CD 1 ou 2 en boite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Meta ! :D

Pour enlever les autocollants, utilise un produit qui s'appelle de l'essence F. ;)

Attention à bien sècher après application, car ça a tendance à blanchir un peu le plastique transparent des boites. Tu peux aussi l'utiliser sur les boites en carton ça ne les abime pas.

 

c'est exactement ça.

 

le coup de l'eau chaude je savais pas, mais je vais essayer !

 

et pour le pack nes, en effet gros coup de bol ! il est super sympa ce pack en plus ! j'adore le look des tortues ninja, elles sont bien plus sympas que le look actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut pas mes trouvailles de l'an passé (que j'ai du revendre par problème financier :snif:) comme The Fireman sur SNES en neuf pour 5€ ou une NES encore une en boite neuve avec pistolet et avec 10 jeux en boite dont Zelda...

 

Oui mais en Suisse y'a JAMAIS des prix pareil, on est radin de nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...