Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Ah richardo marche comme ça.

 

y a aussi priceminister ou ca reste des lustres;

 

M'enfin le système ebay doit changer, il parait.

Car les gens utilisent plus les petites annonces, et je dois dire que je regarde jamais sur ebay. Car je préfère la présentation du boncoin, bien plus convivial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah richardo marche comme ça.

 

y a aussi priceminister ou ca reste des lustres;

 

M'enfin le système ebay doit changer, il parait.

Car les gens utilisent plus les petites annonces, et je dois dire que je regarde jamais sur ebay. Car je préfère la présentation du boncoin, bien plus convivial.

 

Sauf que sur le boncoin impossible de faire une recherche correct....

tu tapes NES tu as 10 pages et il suffit que quelqu'un ai mis NES dans son article et non dans le titre, l'annonce est quand même référencée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Link14 > Bof pas tant que ça, un type avait posté sur je ne sais quel forum une photo avec 6 ou 8 de ces sticks... le plus dur pour les trouver vient du fait que les gens ont l'habitude de ne pas les poser sur la table, pour ça que je demande à chaque fois aux vendeurs de PS1 si ils n'en ont pas un qui traîne dans leurs cartons :D

 

@linkinrcs > Celui que j'ai posté est un mod c'est pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Link14 > Bof pas tant que ça, un type avait posté sur je ne sais quel forum une photo avec 6 ou 8 de ces sticks... le plus dur pour les trouver vient du fait que les gens ont l'habitude de ne pas les poser sur la table, pour ça que je demande à chaque fois aux vendeurs de PS1 si ils n'en ont pas un qui traîne dans leurs cartons :D

 

@linkinrcs > Celui que j'ai posté est un mod c'est pour ça

 

Je plussoie, c'est le genre de truc qu'ils vont retrouver sur le coup des midi en sortant le pique nique et dire ah tiens j'ai oublié ça.

C'est le soucis que je rencontre, quand plusieurs brocantes, trainé ou pas trainé.

Faire la première en speed, regarder dans les coffres et demandés puis enchainé sur la seconde.

ou bien prendre son tmps et aller à la seconde vers les 8h.

 

La semaine dernière 9h sur la seconde et j'en ai trouvé.

 

Au feeling, mais c'est dur, en faite toujours la grosse en premier vu qu'il y a les pros et rapaces, et après tu t'éclipse si tu vois qu'il y a rien.

ou sinon à plusieurs en mode rapaces chacun sur une brocante.

mais bon les grosses normalement y a de quoi faire, si c'est du bon vide grenier (pas comme la semaine dernière pour moi)

 

 

Mais du stick jamais vu je crois, enfin si sur Megadrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...