Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Et bien sympa tout ca :)

Bien le ZX Spectrum dbz !

Alors pour moi, arrivé tard (11h30) donc plus grand chose :

- Lot md : FlashBack +Super Hang On + European Club soccer (yeah) + College football (re-yeah) : 1.5€ le tout, jeux avec boites sans notice

- Burnout + Virtua teniis 2 Ps2 complet : 1.5€ les deux

- Guilty Gear PS1 complet : 1€

- Bioshock collector 360 : 6€

- Shadow the Hedgehog sur Ps2 version promo : 50 cent

- Sac Ps1 : 1€

 

Pas grand chose mais tout de meme satisfait, j'ai vu pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linkinrcs>> Bioshock avec la statue ?

 

 

Pekiman >> Saint galmier c'était vraiment pourrave, niveau JV y avait rien sur les "200" exposants.

 

Alors que les deux petites quej 'ai fait j'en ai laissé du JV, y en avait deux fois plus.

Si tu veux aller te promener pourquoi pas, mais y aura une foule monstre alors que dans les autres tu seras pépère en pleine campagne.

La flemme de retourner chercher cette SNES en boite, j'en vois pas souvent même pas du tout.

Mais là.... j'ai envie d'en trouver une parfaite xD, j'en trouverais bien plus tard dans la saison, enfin j'espère.

(c'était à chambéon)

 

Là je vais aller sur GOW3 ou faire une sieste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal vos trouvailles snamidro je sais pas comment tu fais pour te controler lol la snes en boite j'aurais pas pu la laisser...(ça fait bien longtemps que j'en ai pas vu en broc, d'ailleurs même en loose j'en vois plus)

sinon pour moi :

 

lot Master system 2avec

Outrun, shinobi,astro warrior/pit pot double dragon, wimbledon, summer games, boite vide de bart vs the space mutants

ps1:

Megaman x4

rollcage 2

Street fighter alpha 3

coolboarders 3

crash bash

 

GB(loose):

game & watch galery 1 (jap)

turrican

Mrs pacman

pokemon argent

 

360:

Orange box

Condemned

 

et un clone famicom complet en boite (de loin j'ai cru a une snes) du coup pour le prix je l'ai prise

 

le tout pour 31€

 

voila maigre vide grenier ce week end

pas mal de bouses ps1 et ps2, et rien en oldies, y avait une ps1 mint complete mais le gars en voulait 60 (mode touche pipi on)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pekiman >> Saint galmier c'était vraiment pourrave, niveau JV y avait rien sur les "200" exposants.

 

:lol:, je suis allé y faire un tour (juste parce que c'est à 10 min de chez moi) et effectivement, c'était bien naze ;). Tu me rassures un peu en me disant que même ce matin c'était pas top.

 

En plus comme tu l'as dit, il y avait trop de monde et les stands étaient super mal disposés donc pas agréable à faire. C'est marrant, on revoit les quelques semi-pro de l'an dernier qui doivent venir tôt le matin pour acheter ce qu'ils trouvent pour le revendre 3-4x le prix un peu plus tard.

 

Sinon je n'ai pas fait celles de Givors et Brindas parce que la 1ère était organisée par une association de parents d'élèves (à mon avis peu de chance de trouver de l'oldies dans ce genre de manif) et l'autre était petite et l'entrée payante (1€) donc je n'ai pas cherché à comprendre.

 

J'avais bien dit que j'attendrai mi-juin pour commencer les brocantes, mais ça donne envie de vous voir entrer en action. Je m'y remettrait sérieusement sûrement un peu plus tôt que prévu du coup ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les amis vos trouvailles :D moi j'ai fais 3 petits vide grenier aujourd'hui et pas grand chose lol mais bon ce que j'ai trouvé hier ça ma bien suffis !! pas contre deçu un peu car j'ai pas la notice de la console N64 mais bon ..... peux etre un jour lol ^^ je suis une patiente ;)

 

Bonne soirée a tous et a bientot de vous lire bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...