LeonZ Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 bon j'ai ramené quelques trucs de vacances : il manque la megadrive et 2 manettes + des jeux en loose. le jeux snes c'est lemmings 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Et beh t'as passé de bonnes vacances apparemment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Et beh t'as passé de bonnes vacances apparemment !! pas mal en effet et j'ai fait que 2 broc dans le gard, c'est cher là bas, mais au total ça me reviens à 30€ MD+2manettes+un total de presque 70 jeux, beaucoup de loose (j'ai mis en photo le plus interessant) que j'essaierai de revendre en fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Si tu revends garde moi les 2 outrun et vew point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Si tu revends garde moi les 2 outrun et vew point arf désolé, quand je dis que je revends, c'est uniquement ce qui est en loose pour le moment, et en plus les outrun et viewpoint je les ai en un seul exemplaire, mais si un jour j'en trouve, je penserai à toi:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Lecteur DVD lg 8162 (pour dumper les jeux wii ^^), 3 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Lol la ruine ( ironique hein XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/257/596_2.JPG voila pour moi ! pour 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Roh F-Zero X Il me le faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Rhaaa quand je pense que j'ai foutu ma boite N64 a la poubelle lors du grand rangement !! >_< Bah F-Zero X sans boite... franchement bof Tres joli Darko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant