widescreen Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) mais j ai eu le droit a un "des consoles comme ca tu en as deja 2 !!et pi la 2 eme tu devais pas la revendre ? (moi quand je suis avec madame en broc j ai tjrs une escuse pour prendre des trucs) sinon 2 dvd des teletubbies (on vas morffler !!)et des livres des petites betes pour la petite voila voila Modifié le 10 août 2008 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 C'est quoi le Star Wars, je crois que je connais pas celui là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) sw rebel assault 2 (2 cd) bon sur le lot il y a des jeux pour les petits mais bon pas trop le choix un lot c est un lot ps je me rend bien compte que j ai merdé avec la taille de la photo (tu clic pour lire les titres et resultat : tadaaaaammmm !! c est encore pire ! ) bon j ai corrigé on peut lire les titres ! Modifié le 10 août 2008 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Wow tu as quand-même chopé Die0pHard Trilogy qui est super sympa comme jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 oui j ai retrouvé mon gun psx chez mes parents (arf ca vas fragger !!:rox:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 au fait j ai retrouve mon vieux pote "amiga 1200" dans le grenier je posterai ici(enfin bon c est pas une console alors si c est hors charte(donc pas en centre ville de de chartres ...arf c est nul :shy2:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 au fait j ai retrouve mon vieux pote "amiga 1200" dans le grenier je posterai ici(enfin bon c est pas une console alors si c est hors charte(donc pas en centre ville de de chartres ...arf c est nul :shy2:) J'ai pas compris lol Die Hard je l'avais excellent comme jeu j'avais bien aimé à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 pas courant le star wars ! die hard ouaije l'ai racheté rien que pour la phase shooting que j'avais adoré à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Raaaa le Star Wars mon oncle l'a avec tout les Ace Combat et les Tomb Raider , faudrai que je lui rachete ( ou que je négocie avec demain genre , hey man , you te rapelle of you star wars playstation 1 game ? Do you le ofrre to me for my anniversaire ??? ( un pti trip bilingue que on se tape avec lui xD ) ) Car en 9 il est pas mal ce jeu :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Les phase de shoot sont sympa mais celle en voiture aussi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant