Invité DARKODREAMING Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Pour moi happy so happy 14€ depenser mais du lourd http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/254/963_2.JPG http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/254/964_2.JPG voila pour moi ! a vous les studios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 clair ! ne serais-ce que pour pièces darko: ben pas mal !!! le carton de la nes a l'air d'être déformé mais c'est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Encore une Nes en boite , c'est la que je me dit faut trop mes 18 an , ma ptite carte visa , et que je l'achete T__T XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 j'en ait vu une l'autre fois à 35€ sur ebay en plus c'est un prix correct je pense pour qui la veux absolument. en plus c'était un pack avec mario bros en boite dedans ! pi le 3 en loose à coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 attend moi j attend depuis pres de 4 ans pour en chopper une a un prix potable donc soit patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Pour moi ce matin : http://www.noelshack.com/uploads/DSCF1995012998.JPG Kawasaki 2€ (Ma marque de moto préférée ^^) God of War mint : 6€ (Pour Mimix : Je t'ai bien eu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 lol, il m'a fait croire qu'il avait eut une MD1 avec le 32X et un mega cd pour 14€ tout en boite lol ... scrèes farceur ! avec ça néogéo chez émmaus ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Faut faire gaffe quand je vous dis des trucs trop gros (Remarque, je perds en crédibilité si un jour je trouve vraiment ce genre de lot...^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Bon pour moi première fois que mes parents se lancent dans la chasse aux consoles à ma place (ils sont à 100Km de chez moi en ce moment). Et apparemment j'ai récupéré une saturn en boite complète pour 20€. Reste plus qu'a attendre mardi pour le verdict final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 pas mal !!! pas facile à trouver en boite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant