Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Purée bien joué pour la megadrive ! 4,50€ avec 19 jeux !!

Pour ma part ce dimanche :

 

- Asterix sur NES, état mint de chez mint, deballé 1 fois à mon avis : 3€

 

- Une paire de Conga ( sans boite, fait chier) + Donkey Konga 1 : 10€

- 1 Megadrive 1 état nickel+1 manette+ sonic 1 : 5€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need des kongaaa heuuu :'( Bonne braderie pour toi kumash :)

 

Pour moi aujourd'hui pas trop mauvaise péche quand même ^^ :

 

Mario kart 64 Loose : 4 €

Worms Dreamcast Mint : 3€

Nintendo 64 bonne état sans la boite : 5 €

Quake 1 PC : 0.50 €

Duke nukem 3d PC : 0.50 €

Kit d'enceinte pour ma 360 ( 4 enceinte un caisson ) 4€

 

Vwouala vouwla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous, c'est mon premier post malgrès le fait que je lit vos commentaires de puis un bon moment déjà !

Ce week-end j'ai fait une broc dans ma ville en région parisienne et je suis tombé sur un ensemble officiel "Volant et pédalier" pour ps1 en boîte et polystyrène ^^ (sans notice). Prix annoncé 20 euros !! négocié à 8… ça parait correct ? J'ai laissé filé un donkey Konga ou vendeuse voulait se récupérer 30 euros !! le konga en loose.

Sinon j'ai vu une console en loose amstrad, pas demandé le prix car pas interessé

Valà, au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Super bien négocié pour le volant, de 20E à 8E Oô, c'est énorme! Oui c'est correct!

Le Konga en loose 30E... Que dire... C'est abusé ^^!

Par contre pour l'amstrad... Je l'aurai pris moi! Que de bon souvenirs, j'avais des bons jeux dessus, mais je ne me rapelle plus des noms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil dbz

En fait pour la négoc ça à été plutot simple.

Le gars m'a dit normalement je le vend 20 euros… j'ai sauté dessus, pourquoi normalement ? "à cause la pluie" (tu parles d'un temps de merde hier) alors il me la laissé pour 10 mais comme ma copine à pris aussi des truc dans son stand ils nous a fait un prix de gros et le volant m'est revenu à 8 !

En fait pour l'amstrad ce qui me genait, c'est le fait qu'elle soit en loose… Moi il me faut de la boîte à moins d'un super lot ! mais bon ça ne m'est jamais arrivé (forcement en région parisienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu es un peu trop exigeant là pour espérer l'avoir en boite, c'est trop rare ^^!

 

Perso je suis trop nul en négociation ^^, j'y arrive pas, quand on me dit un prix c'est soit j'accepte car le prix est bon, soit c'est trop cher et je me casse sans négocier... Je sais pas pourquoi mais je n'ose pas trop! Va falloir que j'améliore ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour negocier:

tu observe ta proie de loin,

ensuite tu te dit combien tu va metre max pour l'objet,

ensuite tu met pas toute la somme avec la quel tu veux l'achetez mais un peu moins genre (un truc que tu veux a 10 tu met 8 dans ta poche),

tu va chez la personne qui vend tu lui demande le prix,

et la tu voit combien elle te dit si c'est abusez tu bouge (genre game boy en loose 60 euros)

ou si c'est pas trop abusé tu dit attendez je regarde combien il me reste,

tu lui dit j'ai plus que 8 euros la il te dit non sechement (ou parfois oui )

et la tu lui dit dommage c'etait pour mon petit frere(si jeux video ou carte ou truc pour enfant),

et tu trouve miraculeusement une piece de 2 euros euros ou un billet en plus et la il te dit ok

ps: n'hesite pas a vraiment donné une offre de départ trés basse (genre il t'annonce 15 tu dit 8)

Tuto de negociation par djflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...