Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

bon retour de braderie quelque truc simpa mais pas de grosse affaire

PS2 kingdoms heart 1&2 =>30€ (ok ya mieux comme affaire mais vu la coté de ces jeux j'ai prefere les chopé tout de suite avant que leur cote continue a s'enflammé)

PS2 beyond good & evil + primal => 8€

PS2 Metal slug 4 (que j'ai deja quel con j'avais complement oublié) + killzone =>8€

Xbox Onimusha genma => 6€

 

par contre sur gc j'ai rien trouvé du tout et de mon coté c'est de + en + diffcile de chopé du gc et ce matin j'ai vu un lot megadrive 2manettes + 10 => 30€ j'ai pas pris car la vendeuse refusé categoriquement de baissé son et je sait pas si je doit avoir des regret ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamecube c est chaud à trouvé des jeux abordables, un RE4 sous blister pour 10 euro (j en ai deja 2 mais bo à ce prix là ^^). J'ai pas pu resister il va devenir collector avec sa replique culte sur la jaquette:"La peur a réélu ses quartiers en Europe centrale"...les gens du village parlent espagnol...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamecube c est chaud à trouvé des jeux abordables, un RE4 sous blister pour 10 euro (j en ai deja 2 mais bo à ce prix là ^^). J'ai pas pu resister il va devenir collector avec sa replique culte sur la jaquette:"La peur a réélu ses quartiers en Europe centrale"...les gens du village parlent espagnol...

la version llimited avec boite métal est elle aussi sortie sur GC?

J'ai failli la par 2 fois à 20€ sur PS2, je crois qu'elle est difficile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de dire un truc, aujourd'hui j'ai cru tomber sur l'affaire de l'année: je suis arrivé devant un type avec une pile de jeux ps1 et je vois FF6 et 7 (non platinium), j'examine les boites qui sont nickelles:love:, je de mande le prix, le gars me dit "oh! ça? Pfff, 1€!!":hein:, mais là j'ouvre les boites en souriant (à l'intérieur de moi meme:bedo:) et la stupeur, je suis bouche bée et le type me dit: "ah oui, elles sont vides!":drink::drink::drink::drink:

J'étais dégouté:cry:

Ps2 j y connais que dalle alors je m y risque pas

Moi c'est 5€ max maintenant et bien sur le disque doit etre nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil le magazine intitulé ''le caldoche'' il coute a peine 4 ou 5E et avec ça vous avez 3mois de date des foire à tout/brocante/vides greniers/... De votre région, avec le lieu, l'adresse, le nombre d'exposants, les plans....

Voilà, rien de mieux pour savoir où aller ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...