predator_69 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 bon retour de braderie quelque truc simpa mais pas de grosse affaire PS2 kingdoms heart 1&2 =>30€ (ok ya mieux comme affaire mais vu la coté de ces jeux j'ai prefere les chopé tout de suite avant que leur cote continue a s'enflammé) PS2 beyond good & evil + primal => 8€ PS2 Metal slug 4 (que j'ai deja quel con j'avais complement oublié) + killzone =>8€ Xbox Onimusha genma => 6€ par contre sur gc j'ai rien trouvé du tout et de mon coté c'est de + en + diffcile de chopé du gc et ce matin j'ai vu un lot megadrive 2manettes + 10 => 30€ j'ai pas pris car la vendeuse refusé categoriquement de baissé son et je sait pas si je doit avoir des regret ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Gamecube c est chaud à trouvé des jeux abordables, un RE4 sous blister pour 10 euro (j en ai deja 2 mais bo à ce prix là ^^). J'ai pas pu resister il va devenir collector avec sa replique culte sur la jaquette:"La peur a réélu ses quartiers en Europe centrale"...les gens du village parlent espagnol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bof à 30€ moi j'prends pas :-/ 20 encore pourquoi pas mais 30 j'trouve ça un peu élevé comme prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai vu une nes avec 6jeux assez correct pour les jeux pour 30€ , ca valait pas hun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Gamecube c est chaud à trouvé des jeux abordables, un RE4 sous blister pour 10 euro (j en ai deja 2 mais bo à ce prix là ^^). J'ai pas pu resister il va devenir collector avec sa replique culte sur la jaquette:"La peur a réélu ses quartiers en Europe centrale"...les gens du village parlent espagnol... la version llimited avec boite métal est elle aussi sortie sur GC? J'ai failli la par 2 fois à 20€ sur PS2, je crois qu'elle est difficile à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Qu'aux Usa je crois pour la gc, mais je suis pas sur. Alors que la version ps2 a eu une version boite de conserve en France ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 j'ai oublié de dire un truc, aujourd'hui j'ai cru tomber sur l'affaire de l'année: je suis arrivé devant un type avec une pile de jeux ps1 et je vois FF6 et 7 (non platinium), j'examine les boites qui sont nickelles:love:, je de mande le prix, le gars me dit "oh! ça? Pfff, 1€!!":hein:, mais là j'ouvre les boites en souriant (à l'intérieur de moi meme:bedo:) et la stupeur, je suis bouche bée et le type me dit: "ah oui, elles sont vides!":drink::drink: J'étais dégouté Ps2 j y connais que dalle alors je m y risque pas Moi c'est 5€ max maintenant et bien sur le disque doit etre nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Oui, l'edition collector n'est sorti qu'aux US concernant RE4! Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je sais pas où vous trouvez tous ça. Même en me renseignant au pret des mairies impossible de trouver quelque brocantes, puces, ou videgrenier que ce soit. Profitez bien les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je vous conseil le magazine intitulé ''le caldoche'' il coute a peine 4 ou 5E et avec ça vous avez 3mois de date des foire à tout/brocante/vides greniers/... De votre région, avec le lieu, l'adresse, le nombre d'exposants, les plans.... Voilà, rien de mieux pour savoir où aller ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant