Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Dites moi les amis, je suis ce sujet avec intérêt (même si je ne poste pas) mais un gros problème se pose! J'aimerai bien chiner de bonnes affaires comme tout le monde ici..

 

Vers chez moi peu de brocantes se font où alors je ne le sais jamais..! Dans ma ville par exemple ça doit être 1 ou 2 fois par an maximum alors que nous comptons tout de même 80.000 habitants facile.. On pourrait en avoir plus, non?

 

Quand je vous lis, vous avez des brocantes assez régulièrement voir même plusieurs par jour! Elles sont vraiment près de chez vous ou vous parcourez qd même quelques km pour vous y rendre?

 

J'ai oublié de me situer, je suis en région parisienne. ds le 93 exactement.. Serais-je dans la moins bonne région de France tout simplement? :(

 

En lisant ceci ya l'air d'en avoir pas mal qd même, mais surtout dans les départements limitrophes.. -> http://vide-greniers.org/agendaRegion.php?region=22

 

Bon bah si je dois me déplacer je vais devoir prendre mon courage à 2 mains :D

 

En fait oui il faut se deplacer dans divers villages ou villes à proximité, tout en restant dans l'agglomération quand même hein, pas besoin de sortir de la région non plus ^^, quoique tu peux si tu veux! Mais dans une même agglo il y en a plusieurs dans la même journée. Généralement je dois faire 10 à 20 km pour aller en foire à tout, 30km maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les amis, je suis ce sujet avec intérêt (même si je ne poste pas) mais un gros problème se pose! J'aimerai bien chiner de bonnes affaires comme tout le monde ici..

 

Vers chez moi peu de brocantes se font où alors je ne le sais jamais..! Dans ma ville par exemple ça doit être 1 ou 2 fois par an maximum alors que nous comptons tout de même 80.000 habitants facile.. On pourrait en avoir plus, non?

 

Quand je vous lis, vous avez des brocantes assez régulièrement voir même plusieurs par jour! Elles sont vraiment près de chez vous ou vous parcourez qd même quelques km pour vous y rendre?

 

J'ai oublié de me situer, je suis en région parisienne. ds le 93 exactement.. Serais-je dans la moins bonne région de France tout simplement? :(

 

En lisant ceci ya l'air d'en avoir pas mal qd même, mais surtout dans les départements limitrophes.. -> http://vide-greniers.org/agendaRegion.php?region=22

 

Bon bah si je dois me déplacer je vais devoir prendre mon courage à 2 mains

 

le probleme est bien ta region.

 

Il faus savoir que plus tu t'approche de Paris et plus les gens sont a moitier debille sur les prix , alors pour faire des affaires...

 

Je m'approche jamais des grandes villes pour les broc :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Me voici de retour avec quelques trucs sympas, mais rien de folichon...

Alors:

Une GBC verte avec 4 jeux: poké or, zelda oracle of seasons :love: et 2 bouses pour 6€ (5€ la gb+ 1€ les 3 jeux normalement, mais j'ai reussi à faire passer zelda)

3 jeux NES en loose (dragon lair qui a sa notice, sword and serpents et exictebike) 5€

une MD 1 avec 4 jeux en boite (light crusade, sonic1, pinocchio et alladin)+1 jeu en loose (sonic 2) 15€

Pokémon Pinball GBA loose 4€

voili voilou :bnc: encore 3 broc cet aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse déprime ce matin que j'ai entendue la pluie a ma fenetre...

groc coup de motive, et me voila en k-way sous le déluge direction la brocante !!!

 

je fait un premier tour sousl a flotte et rien...:snif: yavait des grosse bache sur tous les stands.... relou quoi

et la par miracle la pluie s'arrette :bnc:yes!! et c'est reparti pour un tour

petit bilan

-plein de gamecube en boite a 40€

-plein de PS2/XBOX mais rien d'intéressant

-pas mal de ps1 aussi mais rien de bien, a part un rival school a 5€ j'suis repassé il été plus la :snif:

-plein de gameboy classic

-sword of mana gba boite défoncée 10€ j'ai pas pri

-skie of arcadia legende gamecube 10€ :hein::hein: j'avais plus un rond...

-AUCUN pro :hein:

 

ce que j'ai ramené (attention ya du lourd!!;))

-lot dreamcast : un DC en boite nickel avec sachet plastique etc etc...

1 VMU, 1 pad, 8jeux : shenmue1:love:, skie of arcadia, sonic1, blue stinger, evolution, vigilante 8 2, tomb raider4 et chuchu rocket (tous les jeux complet et nickel de chez nickel)

pour...

....

....

21€:love::love: (mais grosse negoc')

-lot de jeux saturn : sega rally, enemy zero, need for speed et le coffret virtua cop2+gun pour 3€ :hein: sans rien negocier :love:

-une gba blanche 2€

 

bonne petite matinée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho la llà les affaires que ta fait rk1 ^^

Moi une petite broc de 150 expo , que du play 2 et play 1 , pas de oldies , ah si , deux jeux n64 en boite pour 8€ piece ^^Bien sur j'ai pas pris ...

Pour pas rentré bredouille j'ai acheté une gameboy classic , assez sale mais je vais nettoyé tout ca , bon elle est bien amoché comme meme ^^ pour 2e ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apres ca fait vite des frais d essence...sans savoir ce qu'il y a sur place...3 paysans avec des fourches rouillées ou des brouettes sans roues ^^

 

lol la moitié des brocs près de chez moi ressemblent à ça, je galère pour trouver des choses niveaux jeux et quand il y a qqch je me fais souvent doubler par des boulets qui achètent pour revendre!

 

Aujourd'hui je fais 5 brocantes pour ramener une manette xbox à 3€ (y'en avait d'autres neuves mais je me suis fait devancer par un type qui m'a laissé la moins bonne:D, cela dit elle est quand meme en super état)

 

J'ai aussi acheté Monster Hunter PS2 en utilisant la technique du ticket de caisse pour la première fois:bedo:, c'est assez marant, une bonne femme vendait 15€ des jeux ps2, elle me sort ses tickets de caisse de jeux payés 60€, je contre attaque avec les miens et finalement elle me dit:

"bon pour vous ça sera 5€":drink:

je vois déjà lillyputh se dire moi je l'aurais eu 2€ mais je suis tout de meme assez satisfait:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps2 j y connais que dalle alors je m y risque pas ^^. Et je me casse pas la tête, quand c est trop je sais m en passer. Comme ce matin une quinzaine de jeux n64 (zelda, golden eye, mario 64, mario kart,...). J'approche pour acheter le lot...10 euro pieces ...Plus en plus de gens commencent à fumer tres tot le matin...et apres à 9h ils attaquent le blanc à la buvette...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...