Link14 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Pas mal le ptit lot saturn, à ce prix là, mêmesi t'en avait une, fallai la prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Oui en effet j'en avais dejà une ^^! Donc là j'ai une V1 et une V2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Comment vous faites pour trouver des consoles comme ça à ce prix ..... C'est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Comment vous faites pour trouver des consoles comme ça à ce prix ..... C'est dingue Lol ben je commencais à desesperer... Ca faisais longtemps que je n'avais pas fait une affaire comme celle-là. En fait j'ai vu la Saturn en boite, j'ai demandé au petit gars de 12 ans combien il l'a faisait en me disant qu'il ferait un prix assez elevé... Et il me dit 10E!!!! Et son pote ou son frere viens à côté et il me dis qu'il y a 6 jeux avec et donc je lui demande : " alors tu le fait à combien le lot?" il me repond : " ben 10E"! J'ai pris, je suis parti en le remerciant ^^! Trop content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Trop content! le gars oui Bonne petit affaire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Trop content! le gars oui Bonne petit affaire ;-) Yep ^^, m'enfin tant pis pour lui, c'est clair qu'il aurait pu vendre son lot bien plus cher ailleur, mais bon. Pour une fois que j'ai de la chance ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 C'etait à quelle heure ? Parce que moi je crois que je viens trop tard^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Vers 10H. C'est clair que j'y serais aller cette apres midi... Y'en aurait plus eu ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ok , moi j'y vais aussi vers ces heures là , 10/11h , et parfois l'aprem (pOpa veut pas se lever trop tot , et puis c'est le week end hun chez nous quand il y a pas brocantes c'est 11h ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Moi j'y vais avec ma mère, elle adore faire les foire à tout, et elle veut y aller souvent vers 7/8h ^^! Mais moi je dors un peu quand même lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant