ShaoliAss Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Wow, sacré lot, bien joué. C'est quoi le 2° jeu snes en bas en droite (pas le SMW2)? Je ne vois pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 C'est Congo Caper. Je ne l'ai jamais vu avant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Super sympa ce lot pour 5$ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) clair que y a du bon congo casper je connaissais pas, du coup j'ai bien envie de le choper.j'ai regardé une vidéo sur youtube et il y a pas mal du gameplay de caveman ninja . comme c'est data east qui le produit ils ont du s'en inspirer. Modifié le 4 mai 2013 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je ne connais pas non plus. Va falloir que je regarde ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 mes news du matin en brocante (^..^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 joli tu as pas fait le trajet pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 D'autres petites trouvailles faites cet après midi. 2$ chaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 rhaaa mais u vous chopez tout ca!!!! bon depart pour ma part une broc de 200 on croise les doigts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 joli cecil ! sinon voilà pour moi ce matin. énormément de prix abusés, mais quelques jeux qui sortaient du lot... gros coup de bol quoi ! les deux FF + grandia + shenmue 1 et 2: 20€ FFCC et zelda WW limited : 4€ mario party 6 + micro + sonic heroes + shadow + robotech: 10€ GTA 3avec une pochette que j'avais jamais croisée : 3€ les deux jeux GB: 1€ monopoly: 2€ anno: 5€ le lot snes :10€ (une manette snes en midi dans le lot lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant