titus1604 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Rien d'exceptionnel pour moi, juste content de trouver un cable YUV psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) c'est quoi ce jeu rolo ? je l'ai sur md mais ça na rien avoir avec cette jaquette !!!! edit peut-être la version us non ? Modifié le 14 octobre 2012 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 lol "j'élève mon chat" C'est comme vouloir raisonner une femme :x Attention : ce post est sponsorisé par Bigard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est quoi ce jeu rolo ? je l'ai sur md mais ça na rien avoir avec cette jaquette !!!! edit peut-être la version us non ? Oui version US. lol "j'élève mon chat" C'est comme vouloir raisonner une femme :x Attention : ce post est sponsorisé par Bigard. Bah je me suis mis à acheter pleins de bouquins sur les chats en broc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 "j'élève mon chat" => ultra collector Pfiou quel temps de me... dehors comment faire des brocantes de ce temps la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 m'en parle pas, j'ai même pas essayé, ça aurait été qu'un cramage de gasoil gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 La fin d'année, pour une fois pas d'humidité contrairement aux années d'avant. Merci la météo. Et petit sac ramené mais quel sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Joli petit passage chez Cash, ainsi que sur un stand pour le cable SNES (qui en fait contient Super Scope 6, mais vu que je l'ai pas et que j'ai plein de ces cables, je completerai) Donc chez Cash, les 3 jeux, 29 + 14 +24...... Alors ça te fait 50 chf .... Je les adores... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 super rare le cable péritel en boite !!! pour mortal kombat si il est neuf, tu seras comme moi, c'est à dire sans la tenue spéciale offerte en dlc, le code était périmé d'avril 2012 alors que y'a pas de date sur le bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant