yoshinouch Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 et demain encore des brocs et flotte annonce c'est pas possible ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pas de retours aujourd'hui? Voici mes maigres découvertes de dimanche et mardi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ah poursuite infernale 2 ! Je me souviens d'un bug lorsqu'on débloquait une voiture (je ne sais plus laquelle). J'avais du passer le jeu en anglais (donc la console en fait) pour réussir à by-passer le bug ! Je me souviens avoir beaucoup aimé le jeu. Mais il doit avoir sacrément vieilli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ouais, il a mal vieilli je trouve, j'avais adoré ce jeu sur PS2, mais en y rejouant maintenant je le trouve mou et les courses sont vraiment longues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ouais, excellent jeu à l'époque. J'avais adoré aussi, avec les caisses de luxe non modifiées, la classe! Je l'ai jamais fini, mais il doit pas me rester grand chose à débloquer, le bug ne me dit rien, je savais pas. Je le trouve encore sympa, ça a vieilli mais une fois bien remis dedans j'aime encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon premier jeu avec Sonic sur Gamecube...qu'est ce que j'y ai joué à celui là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 voila pour moi mardi tous complet et même dvd dans shenmue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 25 brocs autour de chez moi demain... :fonsde::fonsde::drink::drink: c'est nimp, c'est aussi terrible que quand y'a rien car on ne sait plus où aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 pareil pour moi monkey island 2 sur NES pour moi ce matin, un roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 monkey island sur nes??? Je pensais que le premier Monkey Island sur console était "escape from monkey island" sur ps2 ... Photo, stp :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant