Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

les deux FF + grandia + shenmue 1 et 2: 20€

 

FFCC et zelda WW limited : 4€

 

20€ le tout et 4€ le tout pour ces trucs là ?

 

La vache je t'envie ^^

 

Pour la pochette de GTA 3, c'est parce que c'est une réédition d'il y a quelques années, la date doit être marquée derrière le boîtier je pense :P

Il faut dire que GTA 3 a eu un énorme succès et d'ailleurs j'y joue encore de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le lot FF/shenmue mixmi -_-" Bien joué ^^

J'en ai vu un mercredi dernier de Shenmue 2, le mec le vendait tout seul au milieu de tous un merdier d'objets rouillé : 60€

Et attend à ce prix là, y'avait pas le fourreau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimix je te hais!

Mais ça donne de l'espoir quand même!

Moi je connais mon pire début de saison jusque là, rien à vous montrer, voici à quoi ressemble mon meilleur achat cette année en broc, heureusement que je suis sur d'en trouver chaque semaine :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la saucisse. Mais comme je disais c un putain de coup de bol. Et j'ai raté ff7 non plat et l'autre Ff. En boîtier simple sur ps1. Un petit gars pas très malin les a pris et m'a laissé tout le reste :D

 

sinon ouai je suis tombé sur un vieux con, il voualit me vendre toca 1 + red alert sur ps1 non plat... 16€ !!!

 

je lui ais juste dit qu'à ce prix il pouvait les garder. et il est parti en live d'un coup.

comme quoi on était en république qu'il fixait les prix qu'il voulait.

qu'il en avait vendu deux avant (ptete d'ici qu'ils venaient les FF ça se trouve et non de l'autre stand où j'ai trouvé tout le gros lot pourant dans la même ligne)

mais franchement agressif le gars...

 

je l'ai félicité d'avoir tant d'imagination et j'attendais ça qu'il me touche... je lui aurais fait tâter un peu de mes chaussures de sécu dans les genoux...

incroyable de tomber sur des gens comme ça juste parce que tu refuses d'acheter un truc vendu hors de prix...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont de plus en plus agressifs de nos jours... et le pire, c'est qu'ils pensent avoir raison! Mais si ils réfléchissent bien, pas besoin de gueuler pour prouver qu'on a raison... enfin, laissons les avec leurs jeux à 16€ et ne disont rien, ainsi on aura peut-être la chance de tomber sur de meilleures choses plus loin ;)

 

voici mon petit retour de ce matin (à une minute près, une MD en boîte avec une quinzaine de jeux en boîtes me sont passés sous le nez pour... 10€ :grr: mais bien content pour le gars qui l'a trouvé, on a discuté un moment et on a échangé nos mails... on va se faire des transacs :pouce: )

 

 

on ne peut pas avoir des coups de bol à toutes les brocantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de tout tester et tout fonctionne nickel

 

la game gear je suis plus que ravi!! l'ecran est nickel ca marche avec des piles et le son est excellent je doute qu'elle ait été tres utilise (le son est plus fort que sur ma DS et pas de gresillement)!! elle va partir dans mon pack roi lion sur lequel j'avais une GG qui fonctionnait que sur secteur ...

 

bref content quand meme malgré le lot NES niquer sous mon nez!

Modifié par yoshinouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...