Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

quelqu'un sait il ce que c'est?

elle ne marche pas sur ma game boy color...

ça fait l'écran d'accueil game boy color (le nintendo en bas s'affiche bien se qui prouve quel lit bien les cartouche, puis rien, écran blanc

 

à vérifier c'est surement, une cartouche US c'est écrit us-976 en dessous de la photo du power ranger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j'ai aussi l'impression que c'est la mort niveau broc, je trouve quasiment que des jeux ps1, ps2, ps3 et xbox 360.

Si il y a un peut de rétro c'est surtout des jeux de sport...

 

Lundi j'ai trouvé ready to rumble sur DC à 1€50.

Une guitare filaire guitare hero xbox360 à 5€(j'en chercher une justement).

Yakuza ps2 à 5€.

Vraiment la mort surtout avec 1200 exposants...

 

Dimanche par contre j'ai quand même un doute d'avoir laisser une intellivision en total loose, je connais pas les prix.

Je vais voir le gars et lui demande combien, il me dit 30€. Forcément je lui dis "heiiin!!! trop chère" et me demande combien je la prennais.

Je lui dis 10€, allez maxi 15€. La il me sort console de collection nani nanana, donc je lui balance un gentil "tu es dans une braderie ou sur LBC? Regarde il est déjà 14h et je suis sur que je ne suis pas le seul a avoir demander pour la console a ce prix là tu vas jamais la vendre" et je suis reparti.

Un peu plus tard je repasse devant pour lui demander si c'est toujours à 30€ et donc oui.

 

Est ce que 30€ c'était un bon prix? :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...