Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Bon, alors pour lever un doute insoutenable de ce topic, j'ai ouvert une boite standard de N64.

Et il y a bien un logement pour une cartouche.

Les boites standard et du pack F1 World Grand Prix possède d'ailleurs le même numéro de modèle NUS-S-HE-FRA.

Fin du suspense !

 

Qui qu'avait raison ??? C'est bibi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais a Porto ce matin et plus petite qu'annoncé

 

Environ 3 km reparti sur plusieurs rue

Du classique en fait!

 

Bref , bcp de saturn et du md mais vu que cela restait du classique je n'ai tien pris excepte un jeu gba sous blister que je pense surtout reblisterisé mais bon , y'a les scrllés d'exportation donc pris pour 2 €

Et en plus je ne connaissais pas !

Plus le nom en tête dsl

Et je ne suis pas chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de jeu vidéo pour moi ce dimanche.... :(

Encore le coffret 1 & 2 de Goldorak

Des BD et deux albums photos dans année 20 (là je sais que vous vous en foutez, mais c'est quelque chose de vraiment passionnant de pouvoir rentrer dans l'intimité de famille d'il y'a plus de 100 ans.) Ma première passion avant les jeux vidéo

Modifié par Katalamiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais a Porto ce matin et plus petite qu'annoncé

 

Environ 3 km reparti sur plusieurs rue

Du classique en fait!

 

Bref , bcp de saturn et du md mais vu que cela restait du classique je n'ai tien pris excepte un jeu gba sous blister que je pense surtout reblisterisé mais bon , y'a les scrllés d'exportation donc pris pour 2 €

Et en plus je ne connaissais pas !

Plus le nom en tête dsl

Et je ne suis pas chez moi!

 

Miam! Saturn et MD! Je sais où partir en vacances maintenant! :P

 

Sinon une toute petite brocante aujourd'hui, le seule près de chez moi, j'aurais mieux fait de dormir, même arrivé super tôt, c'était plein de rats tisseurs :DD qui fouillaient et se jetaient sur du JV comme des morts de faim! Un peu dégouté mais ça m'a fait sourire en voyant une dame et sa fille se regarder les yeux écarquillés en voyant un tel spectacle!:lol:

 

J'ai vu du oldies, c'est pas souvent, mais c'était un jeune pro les prix étaient abusés, rien en-dessous de 10€ pièce pour du classique, et dès que ça devenait un peu intéressant c'était 20/30€ la pièce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Malgrés la petite averse très tôt ce matin, j'ai pris le risque d'y aller, maigres butin en ce qui concerne la brocante :

 

Game Boy Advance : 3€ en loose et sans la plaque pour les piles, le vendeur n'était pas certain qu'elle fonctionne encore, cela dit pour 3€ j'ai pris le risque, pour la plaque, je connais des gens qui en vendent donc c'est pas un problème, je suis content au final car elle fonctionne parfaitement, et l'écran et pratiquement pas griffé.

 

Pokémon Jaune et Pokémon Pinball : 7€ les deux, le vendeur en voulais 10 mais pas de notice, et la boite de Pinball a un poil morflé.

 

GTA San Andreas : 3€ complet et sans griffe.

 

Mais mon MEGA bonheur du jour, c'est le lot de démo PS1,; hors brocante, j'avais donner rendez-vous a un vendeur de Leboncoin sur Lille, l'avantage d'être a la frontiere française et pas au fin fond de la Belgique, 20 minute de train et c'est bouclé :P

 

J'adorais les démo PS1, j'y jouais peut-être même plus qu'avec mes jeux, avec leur menu foireux et la musique techno particulièrement foireuse et ignoble.

 

32 démo du Playstation Magazine, toute dans leur petit carton, dans un état carrément neuf, les CD sont juste ... intacte, 7€ le lot, avec un petit supplément car il a accepter de se déplacé un dimanche presque pluvieux :B

Modifié par Staz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme annonce il flottait, donc j'ai fait un gros dodo :D

du coup journee peinture rhaaa j'aurais prefere qu'il pleuve po!!

 

au passage je cherche un super mario land et un zelda sur game boy en loose si quelqu'un a cela MP :)

SML 1 ou 2 ? Zelda LA, LADX, OOA, OOS ?

Je peux t'avoir ce genre de trucs en loose ^^

 

Game Boy Advance : 3€ en loose et sans la plaque pour les piles, le vendeur n'était pas certain qu'elle fonctionne encore, cela dit pour 3€ j'ai pris le risque, pour la plaque, je connais des gens qui en vendent donc c'est pas un problème, je suis content au final car elle fonctionne parfaitement, et l'écran et pratiquement pas griffé.

Ah ouais ca peut m’intéresser des clapets GBA parce que moi je les trouve pas à moins de 4-5€ pièce et vla déjà le double du prix que j'ai payé mes GBA en loose xD

 

Sinon les demos PS1 t'intéresse ? J'en ai encore je crois mais loose totale :s Je te les envois gratuitement si tu veux ! juste à payer les frais de port quoi ;) (et si tu les as pas bien sur ^^)

 

Sinon bonne pioche les pokémon en boite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Usu : Ben c'est des vendeurs eBay avec lesquels je suis habitué grosso merdo, connaitre ne veux pas forcément dire être amis ;)

 

C'est vrai que c'est souvent hors de prix, il faut regarder régulièrement, certain font les frais de port gratuits et les stocks entre et sorte assez vite, cela dit une plaquette cache-pile pour genre 1€ ça reste exceptionnellement rare.

 

La par exemple j'ai chopper une coque violette complète, avec bouton, protège écran, cache-pile, tournevis en Y fournis et tout le tralala pour 4,92€ fdp gratuit, et je suis habitué du vendeur, c'est de la très bonne qualitée, 100% identique au coque de console, avec tout les truc noté en relief, même " Game Boy " sur le cache pile, et un autocollant avec un numéro de série est compris dans le package :fuck:

 

Pour le coups les bouton de la GBA que j'ai récupéré sont vraiment crados, avec des résidus de bouffe, du ketchup durci apparament, du chocolat ( classique ) et tout le tralala, donc je préfère changer la coque complète, plus rapide, et pour 1€ de plus qu'un cache pile... ben une coque quoi :bedo:

 

En ce qui concerne les démo, je vais faire un listing des euro démo manquante car effectivement ce serais hyper cool de ta part !

 

Déjà les Demo One, il y a eu 7 versions différentes, je n'ai que la PBPX-95008, la 7 ème donc, y a même pas le T-Rex et la Raie Manta dessus :cry: ( c'est marqué juste au dessus de " Demo One " sur le CD pour les différencier )

 

Il me manque donc, les :

 

 

Version 1 : SCES-00048

Version 2 : SCES-00120

Version 4 : SCED-00456

Version 5 : SCED-00457

Version 6 : PBPX-95001

 

 

Le numéro de la 3 est introuvable.

 

Pour les Euro-Demo, comme celles que j'ai récupéré aujourd'hui il me manque les :

 

 

 

1 à 6

19

21, 26, 29

40, 41, 42, 45, 47, 48, 49

50 à 60

 

la Demo '' Euro Démo Classic Special " qui serais parue chez nous, bien que sur le net je trouve que des Iso allemand XD

 

 

 

Je le post ici et non en mp, car si quelqu'un a un de ces numéro et qu'il n'y tien pas forcément, je suis preneur :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...