Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

La vache j'ai envie de me faire du mal là!

Il pleuvait ce matin mais à 10h le soleil était là, seulement j'ai eu la flemme de me bouger... bon j'ai une excuse j'ai plus de caisse en ce moment!:fuck::cry:

 

Et puis le temps que je réfléchisse et que j'arrive à velo, je me suis dit qu'y aurait que dalle car trop tard!

 

En tout cas ce dimanche à été pas mal pour vous autres.

 

J'espère qu'il fera beau le week end pro avec le 15 aout. C'est pas terrible terrible le temps de cet été. Enfin au moins on ne crève pas de chaud.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwap!

Pour oi une N64 pack F1 World Grand Prix complet bon état pour 18€ et quelques bricoles.

Un dimanche raisonnable...

 

Photo ?

 

La vache j'ai envie de me faire du mal là!

Il pleuvait ce matin mais à 10h le soleil était là, seulement j'ai eu la flemme de me bouger... bon j'ai une excuse j'ai plus de caisse en ce moment!:fuck::cry:

 

Et puis le temps que je réfléchisse et que j'arrive à velo, je me suis dit qu'y aurait que dalle car trop tard!

 

En tout cas ce dimanche à été pas mal pour vous autres.

 

J'espère qu'il fera beau le week end pro avec le 15 aout. C'est pas terrible terrible le temps de cet été. Enfin au moins on ne crève pas de chaud.

 

Bah moi à moins qu'il grele, je me dis que au pire, y a toujours moyen de trouver et de négocier :D

 

Et comme tu dis vivement le week end prochain, les 3 jours seront occupés pour ma part on croise les doigts.

Samedi, 1.

Dimanche, 3 ou 4

Lundi 3 ou 4 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chérie m'a trouvé ca sur une broc pour 20cts, le pokédex officiel de 1998 :P Ca valait dans les 30€ à l'époque xD

 

Sinon j'ai encore bossé sur un présentoir à pin's, mais pour mes pin's Sonic cette fois ci :P Sans les pin's :

 

Puis mes 2 présentoirs l'un à côté de l'autre :P

 

Faudra que je pense à faire quand ils seront accrochés au mur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf pour moi peu de broc d'annonce le we pro pi la mselle veut venir donc ca va etre dur de cavaler avec elle ....

dimanche 2 biens mais a l'oppose l'un de l'autre snifff .... et lundi une bonne mais jeme di qu'a force de l'avoir ratisser celle la je vais plus trouver grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...