Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

salut

 

oui, c'est bien un cable pour dreamcast, avec une péritel et 3 sorties RCA.

je me sert des RCA audio pour envoyer le son sur un ampli.

 

j'ai la même chose pour la ps2

 

voila la photo

http://lh5.ggpht.com/_6Yak0A-DStc/TMcQ5ZdkwVI/AAAAAAAAAcs/Q2kFJcxerBM/s640/CIMG0018.JPG

 

et puis quelques autre photos de précédents achats en broc

 

un switch péritel 2euros

http://lh5.ggpht.com/_6Yak0A-DStc/TMcQ_epA6tI/AAAAAAAAAcw/-03w-dMELmM/s640/CIMG0019.JPG

 

quelques jeux ps2 récupérés sur 2 ou 3 brocs les semaines précédentes:

en moyenne, 2 euros /jeu

http://lh6.ggpht.com/_6Yak0A-DStc/TMcREorkLFI/AAAAAAAAAc0/JUHCPajK5n0/s640/CIMG0023.JPG

 

 

 

a+

Yannick

Modifié par nussss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première bourse aux jouets de l'année hier :D

 

-> Une ps one (câbles mais pas de manettes) plus environ 25 jeux (5 en boite le reste loose ^^") 10€

-> gameboy player complet + F1 pole position 2 SNES (EUR) + Cool world SNES (USA) 15€

 

Je connaissais la personne qui vendait la ps one et donc j'ai préféré tout prendre pour lui faire plaisir ^^ Je pensait tomber sur beaucoup de doubles mais en fait il n'y en avait que 2 xD Et le pire c'est qu'en regardant de plus près les jeux qui étaient dans ma propre collection, j'ai remarqué que ceux que je venait d'acheter n'étaient pas tout à fait identique : Moto racer 2, j'avais une version ou le "filigrane" est bleue et sur le nouveau, il est noir, puis Tomb Raider 2, j'avais une version avec un dessin (un dragon sur fond rouge) et la nouvelle version est toute grise sans dessin...

Ça m'a étonné de tomber sur des réédition ^^ Et d'ailleurs pour la peine j'ai remarqué que ces versions se différenciait aussi par le SLES qui pour l'un des deux avait un # a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post, aujourd'hui, encore 3 bourses aux jouets :D

 

Première :

-> PS 2amn+2MC off + 10-12 jeux (dont FF VIII plat dans un état impeccable *_* Moi qui ne l'avait pas encore, GT, metal gear solid... et tous complet dans un état plus qu'excellent) 10€ soit moins de 1€ le FF VIII xD

-> Un livre pkmn 0.50€

 

Seconde : 2 jouets sonic macdo pour 1€

 

Dernière :

-> peluche psykokwak+mini-jeu sonic mcdo 0.50€

-> Livre pkmn 0.50€

-> 9 VHS pkmn 3€

-> gamecube grise 1man grise + 1jeu (monde de nemo plat) 10€

-> bouquin pkmn + 5-6 cartes pkmn première gen+jeu GC sims 2 animaux et co 5€

-> men in black PS+beyblade PS+pandemonium 2 PS tous complet 3€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 bourses aux jouets ce jeudi férié :

-> environ 70 carte pkmn : 5€

-> lucky luke & bust-a-move 2 PS1 : 1€

-> nos voisins les hommes GBA : 3€

-> xenocracy/astérix/formula one 2001/moto racer world tour PS : 4€

-> deux petits jeux macdo sonic : 1€

 

Voila ^^

WE chargé :D samedi anim'est dimanche 4-5 bourse aux jouets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je vais te dire, je sais pas si c'est la retombée de la crise (ou alors justement la crise besoin de fric etc) mais j'ai jamais vu des prix aussi bas sur les bourses Oo

des piles de jeux PS à 50 cts complet (mais bon faut dire que j'ai tout les jeux les plus courant maintenant ca fait chier xD), des PS2 à 1/2€. Je dis pas que y'a plus que ca, j'ai encore vu un gars qui vendait deux MD2 cet aprem (1 jeux avec chaque console et cablesdans un état lamentable) à 20€ pièce. Mais bon en comparaison au broc, ca fait plaisir de compléter "facilement" le PS/PS2 (dimanche y'avait même des jeux de PS3/360 à 4-5€ pour dire et ils paraissaient en plutôt bon état) mais comme je m'en fous, bah pas fait spécialement plus attention ^^

 

10€ le jeu de PS? xDDDD

Un truc marrant aussi, une fille essaie de me vendre GT3 platinum à 8€ en me disant "c'est de la PSX2, ca marche que dans la PS2 toute plate". dans ces moments, tu sais plus si tu dois rire ou la tapoter sur l'épaule xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...