Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

-lot n64, 3 manettes nickel, rumble pak officiel, carte memoire officielle, 12 jeux dont 11 en boite et notice (4 star wars differents, mario kart64, mario 64, golden eye,...): 20 euro.

-lot master systeme2, 2 manettes dont le stick, 2 jeux: 4.50euro.

-4 jeux gamegear (sonic2in1, aladdin, bateman forever et columns): 2 euro.

-3jeux ds (mario kart ds, animal crossing et mario et sonic aux jo): 20euro.

 

J'ai vu beaucoup de saloperies sur ps2/ps1 (fifa, pes,...), des v-tech et 1 xbox modele 1.6 avec 5/6 jeux scellés (les dernieres top de chez top de 2006) mais j'en ai deja une dans ma borne officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , ça fait un bon moment que je ne fais plus les puces ( achat d'une maison ) et ce matin une petite envie , vu le temps il faut en profiter !

Donc 4 brocs et je suis rentré avec ceci :

 

- final fantasy 7 platinum complet comme neuf : 2€

- raiden project sur ps1 complet : 1€

- un mega cd avec 6 jeux tous complets : 27€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , ça fait un bon moment que je ne fais plus les puces ( achat d'une maison )

 

pour moi c'est pareil mais galère galère a trouver quelque chose

 

vous avez fait des bonnes trouvailles :smokey:

 

jaloux du the new zealand story :love::love::love::love::love::love:

 

une petite photo pour le megacd ?

 

alors j'ai chopé deux jeux md

dbz et superman sans notice

et resident evil 3 sur ps1

par-contre j'ai deux cd il y a bien qu'un cd non? car ils sont identiques

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foire à tout de l'apres midi :

 

- Disney's Pocahontas complet sur GB = 2E

- Extreme Sports with The Berenstain Bears complet sur GBC = 2E

- 2 bd Spirou et Fantasio = 6.50E

- Jeux electronique de la marque Tiger : Miniature Golf = 1E

- Patapon version Promo en boite sur PSP = 1E

- WipEout Pure complet sur PSP = 2E

- Kingdom under Fire : Circle of Doom complet sur Xbox360 = 5E

- Risen complet sur Xbox 360 = 5E

- Walt Disney World Quest : Magical Racing Tour complet sur PS1 + Rage Racer complet sur PS1 + Vandal Hearts complet sur PS1 + Wild Arms 3 complet sur PS2 = 12E

- Ayrton Senna Kart Duel complet sur PS1 + Guy Roux Manager 2000 complet sur PS1 + Le Monde des Bleus 2 complet sur PS1 + FIFA 2000 complet sur PS1 + AllStar Tennis Yannick Noah 2000 complet sur PS1 + Cyberia complet sur PS1 + Men in Black complet sur PS1 + Canal+ Premier Manager complet sur PS1 + NBA Live 99 en loose sur PS1 = 1E

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'était une grosse journée broc pour tout le monde, je sais pas pour vous mais depuis début septembre, j'en ai au moins 40 de listée sur vide-greniers.org à chaque fois :P (et pareil la semaine prochaine xD tant mieux heing).

Ce matin d'ailleurs, fait 5 broc et trouvé pas mal de choses :P tout est dans la bagnole dans ma copine qui est pas encore revenu donc photo un peu plus tard ^^

 

Sinon bien joué :

-> dbz pour le lot de jeux de foot PS1 pour 1€ trop bon xD

-> FF VII à 2€ Oo waouh, meme si c'est pas la première fois par ici et le mega cd bravo aussi

-> kaneda pour the new zealand story tout court et donkey en boite ;) Elles ont l'air bien gardé

-> pekiman, toi je te hais, NAH ! en tout cas bien joué pour la baisse à 30€ ;) (et pis duck hunt seul ;_( )

-> katalamiko, la GB avec les jeux, ce sont les prix courant

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dbz pour le lot de jeux de foot PS1 pour 1€ trop bon xD

 

Beh moi je voulais que Cyberia que je ne connaissais pas et Men in Black, elle me dit 0.50E par jeux et après elle me dit si tu veux prend tout pour 1E ^^! Beh j'ai pris quoi même si c'est pas top! Sympa la femme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand il prenne par les sentiments c'est dur.

Pareil la dernière fois une pile d'une dizaine de jeux. Seulement 2 m'intéressait. Il me dit 1€ pièce.

et après me dit allez 4€ tu prends tout.

Oki go. (pas de plati dedans donc ca va)

 

Aujourd'hui pareil avec du xbox, mais j'ai été raisonnable j'ai pas tout pris. Elle m'a dit 50 cts pièce; et j'ai laissé moto GP et toca par exemple. Mais pour monter la collec j'aurai pu prendre. si seulement les PS2 était au même prix. (vu FFX + Guide 35€ hic...)

 

Laissé une NES en loose aussi avec dizaine de jeux loose pour 10€, et des titres que j'avais pas encore une fois. Genre Spy vs Spy. Bref. Ca a du bon de faire le difficile.

 

Voici la photo avec du retard:

(trop content pour l'accessoire GB, et encore du saturn... une console que j'affectionne pas particulièrement, mais dont je trouve des jeux chaque semaine)

(ah y a pas le metroid Nes d'hier j'ai oublié)

 

http://lh3.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TJZmGIccwpI/AAAAAAAADaQ/j5YQZpzUS7I/s1024/IMG_1846.JPG

 

 

Je vois que c'était une grosse journée broc pour tout le monde, je sais pas pour vous mais depuis début septembre, j'en ai au moins 40 de listée sur vide-greniers.org à chaque fois :P (et pareil la semaine prochaine xD tant mieux heing).

 

Idem, là les semaines qui arrivent c'est la folie. et je sais pas comment je vais assurer, savoir lesquels faire et tout.

Bref. Car y a les rapaces et maintenant il se répartisse le boulot. ET revende juste après, un sur chaque brocante pour pas se gêner. Et genre la valise + accessoire GB. Je l'ai pris, la femme avec une N64 en loose avec deux pad et jeux en loose + notice. et il était en train de marchander à quedal, en racontant des mythos comme quoi il trouverait pas les autres manettes, car y en fallait 4 pour jouer ou je sais pas quelle connerie. Et je vois l'accessoire GB, je le choppe, puis la valise. Il me regarde xD. Je dis à la femme combien. hop payé et je me barre. Il a rien du capté :lol: (il doit pas comprendre ce comportement)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...