Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

petite brocante enfant, genre 15 stands enfants...

- une psp fat noire, sans le bouton analogique mais avec le mecanisme... 30 euro et une ms 2go. Moins chere qu'une dingoo.

Du coup pour 6,50, j'ai commandé sur dx un bouton et une façade...

 

Pour une fois j'ai fait mieux que toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme prévu, Modern Warfare 2 est déjà activé... Je pensais que c'était comme le 1 mais non évidemment, faut nous imposer cette connerie de Steam.

Il existe un moyen de passer outre ça ?

 

T'étais pas au courant ?

C'est comme ca pour tout les jeux clé à usage unique.

A part EA et encore.

 

J'ai vu un L4D2 PC l'autre jour, j'ai pas touché.

 

Sinon et bien pour outrepasser ça, y a une solution pas sur qu'elle marche.

tu contactes steam tu dis que tu peux pas activer la clé, et ils vont te demander la photo du papier avec le numéro du support écrit.

et peut être (je dis bien peut être) le ticket de caisse là bonne chance si c'est le cas.

https://support.steampowered.com/reply.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme MW2 et la suite de MW (Waou la logique), je pensais que c'était pareil : La clef pour le multi. Mais en fait non, on peut même pas l'installer sans clef.

 

EDIT : J'ai contacté le support, ils demandent que la clef du jeu prise en photo.

Modifié par darkyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils lui fileront une clé neuve, Steam ont tendance à donner facilement avec une histoire qui tient un minimum la route. Après je sais pas comment il s'y est pris, mais si tu vas leur raconter que t'as acheté le jeu en broc ils vont te rire à la gueule. Petite anecdote à l'époque un pote m'avait filé un compte Guild Wars, j'avais acheté l'extension à part et comme un abruti j'ai créé un nouveau compte en activant ma clé. Du coup j'avais deux compte différents, j'ai contacté NCSoft en leur racontant que mon voisin m'avait volé la clé quand je lui ai montré le jeu (:lol:) et 2h plus tard ils m'en ont renvoyé une.

 

Sinon pour vos PSP d'occaz, j'en vois souvent à +- 20-30€ mais je laisse toujours passer, j'aime pas trop acheter des consoles à des gosses, en particulier les nouveautés type PSP-DS... c'est peut-être un peu extrême mais la plupart du temps elles sont défectueuses, après y'a toujours des personnes qui prennent soin de leurs affaires (on serait pas là sinon :D) mais c'est de plus en plus rare aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...