Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Peluche Yoshi 20cm --> 1E

Figurine Mario --> 0.50E

Ice Climber en loose sur NES --> 1E

Metal Gear Solid Missions Spéciales complet sur PS1 --> 1E

Comix Zone complet (avec CD BO) sur MD --> 1E

VectorMan complet sur MD --> 1E

Primal Rage complet sur MD --> 1E

Notice Master System II --> 0.50E ça tombe bien il me manquait la notice pour que ma 2e MS soit complète ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, premier du week end a poster (EDIT : Arg ! On m'a depassé pendant que j'ecrivait ce message), petite broc dans ma ville, officiellement 200 exposants, mais a mon avis y'en avais moins. j'ai quand même trouvé quelques trucs :

 

Snes en loose avec un manette qui ne fonctionne apparemment pas, avec un Super Game boy, Tortues ninjas Turtle in time, Kick Off et Super Mario All-Star. y'a que les tortues qui fonctionne apparement... 4€

 

un Nes advantage, que je peux pas tester car j'ai pas de Nes, avec sa boite, et apparemment une espèce de notice pour 1€

 

Un PSone en boite, sans alim et sans manette, que je peux pas tester donc, j'ai pas l'alim de PSone... 2€ (au depart elle etait a 5€, j'en propose 3€, j'donne un billet de 5 et il me rends 3€ :DD)

 

et enfin Jak X sur PS2 donc, 2€

 

trop la flemme de faire une photo.

Modifié par lightofdarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que ça sert à rien, mais c'est un acccessoire mythique !

ça me faisais baver à l'époque car la manette était hyper grosse !

 

puis un jour j'ai acheté un stick arcade pour snes, et il est resté au placard tellement j'aimais pas :D

 

faut dire mortal kombat 3 ou killer instinct au stick arcade c'est chaud quand t'es gosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai fait une croix sur le oldies...

Une PSP Slim noire (avec une horrible coque dorée qui m'a laissée des traces de colle partout en l'enlevant...) + deux jeux (Ghost Rider en loose + Prince of Persia Revelations complet) et une MS 2go... 22€50. Seul soucis, un faux-contact au niveau de la batterie (mais j'étais au courant), du coup faut que je mette un truc dans le cache pour ça tienne bien. Et cet abruti a installé le dernier firmware...

CoD MW2 sur PC 6€ (Il risque de pas marcher, saloperie de codes à usage unique...)

Un PC pour ma grand mère (P4 1,8ghz, 512mo de ram, 40go de DD) : 8€. J'ai eu un peu du mal à le faire fonctionner mais maintenant ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les jeux de combats de surplus, et j'vais pas jouer a Zelda avec ça xD

 

Sinon Mimix, toi qui t'y connais bien, tu ne saurais pas comment je peux nettoyer le port cartouche et la Snes et du Super Game Boy ? J'ai nettoyé les PCB avec un coton tige et de l'alcool a bruler, mais seuls Kick Off et Turtles in Time fonctionnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les jeux de combats de surplus, et j'vais pas jouer a Zelda avec ça xD

 

Sinon Mimix, toi qui t'y connais bien, tu ne saurais pas comment je peux nettoyer le port cartouche et la Snes et du Super Game Boy ? J'ai nettoyé les PCB avec un coton tige et de l'alcool a bruler, mais seuls Kick Off et Turtles in Time fonctionnent...

 

moi j'asperge de désoxydant contacts électroniques, et si ça résiste encore, brosse à dent et alcool à 90. deux vsmile en piteu état on recussitée comme ça cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...