Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

15€ les deux.

Pour la petite histoire, j'achète ces jeux dans la matinée, puis je retourne à la gare une fois mon tour fini. Ayant une heure d'attente et ne l'ayant pas fait avant, je regarde si tout est bien complet.

Surprise, les deux boîtes PSP sont vides ! Je retourne donc au stand pendant mon temps libre, et la dame avait "oublié" de mettre les jeux dans la boîte (Vous savez, certains vendeurs enlèvent les disques des boîtes, pour éviter un vol)... Heureusement que j'ai vérifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, j'achète ces jeux dans la matinée, puis je retourne à la gare une fois mon tour fini. Ayant une heure d'attente et ne l'ayant pas fait avant, je regarde si tout est bien complet.

Surprise, les deux boîtes PSP sont vides ! Je retourne donc au stand pendant mon temps libre, et la dame avait "oublié" de mettre les jeux dans la boîte (Vous savez, certains vendeurs enlèvent les disques des boîtes, pour éviter un vol)... Heureusement que j'ai vérifié !

 

Je n'achète jamais rien sans ouvrir en brocante. A la base c'est pour voir s'il y a la notice et voir au cas où s'il y a bien le jeu et si c'est le bon à l'intérieur ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de brocantes pour moi, je travaille :-(

 

Pareil pour moi, sauf que ca va être ca toute la saison :triste:

C'est ca de bosser dans un parc d'attraction x_x" Ça n'ouvre que les jours ou tout le reste est fermé, et accessoirement jour de brocante >_<'

Et disons que vu que je bosse ca donne pas trop envie de se lever a 6-7 ou meme 8h :P

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...