Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

J'ai un pote qui a une MD avec le port ext, pas facile à trouver je crois, je crois pzas que c'est pour le modem qui était dispo uniquement au japon il me semble, logiquement au dessus du port cartouche tu as:

HIGH DEFINITION GRAPHICS
c'est sur les premieres MD euro et ça permet de brancher sur un écran de pc si je me souviens bien pour avoir une meilleure image, j'avais trouver un site sur l'histoire (très complet) de la MD où on en parlait.

Et ouais à l'époque on faisait déjà de la "HD":D

Sony et crosoft n'ont rien révolutionné:fuck: de ce coté vive SEGA (techniquement c'est pas tout à fait faux en plus, je cherche le site et je mettrai le lien si je retrouve, mais il se peut que la MD soit la 1ere console à utiliser des graphismes haute résolution )

 

sur les MD plus récente (la mienne en tout cas) il y a toujours l'inscription ext, avec la trace de l'emplacement du port mais il a été supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur les premieres MD euro et ça permet de brancher sur un écran de pc si je me souviens bien pour avoir une meilleure image, j'avais trouver un site sur l'histoire (très complet) de la MD où on en parlait.

Et ouais à l'époque on faisait déjà de la "HD":D

 

Non non :drink: Ce port "ext" servait uniquement à l'utilisation du modem ou d'un clavier dedié ! Pas à etre utilisé sur un ecran :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste j'ai l'impression de m'être un peu enflammé d'après ce que j'ai vu sur le net le port est bien dédié au modem, en fait je pense que ce qui m'a trompé, c'est le fait que le logo "high definition graphics" a été retiré en même temps que le port ext. à l'époque:jap:! Dommage j'ai cru tenir un scoop:bedo:

Cela dit j'ai quand même toujours un doute...y'a personne qui pense comme moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi 4 brocantes :

 

Sur 3 brocante j'ai vu l'autre grosse vache qui achete pour revendre :grr:

 

Pendant que son gars tenait son stand ou ils vendent les jeux 15 fois le prix qu'ils achetent .... donc brocante morte :grr:

 

 

Mais bon j'ai quand meme fait des affaires :

 

Un robot sapiens :

 

 

20€ !!! vu le prix que ça vaut !! et depuis le temp que je voulai tester un robot avec une IA . :rox:

 

 

et 6€ Morowind comme neuf avec la carte ect sur xbox .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur 3 brocante j'ai vu l'autre grosse vache qui achete pour revendre :grr:

 

Pendant que son gars tenait son stand ou ils vendent les jeux 15 fois le prix qu'ils achetent .... donc brocante morte :grr:

argh je compatis tu n'es pas le seul à subir ça, j'en connais au moins 2 qui me pourrissent mon plaisir à chaque broc (surtout une qui se ballade toujours avec un gros sac, à chaque fois j'imagine les trésors qu'il peut contenir:love::grr:)!:grr:

 

Un robot sapiens :

 

 

20€ !!! vu le prix que ça vaut !! et depuis le temp que je voulai tester un robot avec une IA . :rox:

pas mal dis nous ce que donne les tests!

 

6€ Morowind comme neuf avec la carte ect sur xbox
:fonsde: les affaires marchent, moi aujourd'hui ça aurait du être que du bon, il y avait 3/4 broc avec une bonne réputation (j'y avais fait des affaires les 2 années précédentes) mais la pluie a tout gaché, j'ai juste vu un volant logithèque, mais je savais pas si il était compatible PS2:triste:

 

Sinon petite question: combien vaut une barette de ram 128M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vendu sur une broc mais ca ma pas empecher de regarder ce qu'il y avait ^^

Malheuresement il a plut presque toute la journée ...

Il y avait trop rien à par un pro qui vendait ses bouzes ps1 ...

J'ai comme meme pris Fifa95 complet + Batman forever av boite ss notices sur MD pour 1€ . Et ma soeur m'a acheté Final Fantasy XI online sur pc , avec les boite en carton et les 7 cds pour 4€ :)

 

Voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...