linkinrcs Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Moi aussi je suis assez nul en negoc ^^ Enfin 1 ou deux euros en général mais pas plus ... Je vais essayé ta methode djflag ^^ Sinon moi pour info j'avais acheté un amstrad cpc 6128 dans un puce à 1€ , mais il etait en loose seul sans l'écran et les cables .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Pour negocier: tu observe ta proie de loin, ensuite tu te dit combien tu va metre max pour l'objet, ensuite tu met pas toute la somme avec la quel tu veux l'achetez mais un peu moins genre (un truc que tu veux a 10 tu met 8 dans ta poche), tu va chez la personne qui vend tu lui demande le prix, et la tu voit combien elle te dit si c'est abusez tu bouge (genre game boy en loose 60 euros) ou si c'est pas trop abusé tu dit attendez je regarde combien il me reste, tu lui dit j'ai plus que 8 euros la il te dit non sechement (ou parfois oui ) et la tu lui dit dommage c'etait pour mon petit frere(si jeux video ou carte ou truc pour enfant), et tu trouve miraculeusement une piece de 2 euros euros ou un billet en plus et la il te dit ok ps: n'hesite pas a vraiment donné une offre de départ trés basse (genre il t'annonce 15 tu dit 8) Tuto de negociation par djflag lol mais moi j'ose vraiment pas jsuis comme dbz , soit c trop reuch et je me barres soit sa me convient et je prends mais j'ose pas négocier faudras que j'éssayes lol:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Sinon si le vendeur c'est un mec, envoyez une jolie fille faire les négociations, ça marche aussi si vous vendez:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Sinon si le vendeur c'est un mec, envoyez une jolie fille faire les négociations, ça marche aussi si vous vendez:rox: Ok mais trouve un moyen d'avoir une jolie fille de poche et quand ta de bonne affaire tu la sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Moi parfois j'envoie ma soeur pour demander le prix ^^ Mais bon ca marche pas (faut dire qu'elle n'a que 12 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 je viens de revenir du cash converter, y'avais plus la game boy classic nikel en boite à 10€ de l'autre fois ... dommage la prochaine fois j'attendrais pas. mais je suis reparti avec une carte mémoire game cube comme neuv en boite avec le petit plastique et la notice ou garantie à 5€, et donkey kong jungle beat en boite avec les konga tellement propre qu'on dirait du neuf ! tout encore envellopé pour 25€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Terible le lot ps2 et md + jeux bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 En ce moment les gens font pas trés cher (vraiment bas en plus avec negociation sa dessend vraiment bocoup ) peut etre l'effet je veux le plus de tune pour de belle vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 faut pas hésiter a négocier !! sa fait parti du charme des brocantes... la tech de djflag est pas mal aprés la tech de dernier recourt du genre "alléééééééééé sivoupléééééééé" "c'est tout se que j'ai" et la faut montrer son portfeuille vide et ne pas hésiter a rester 1h a marchander (si sa vaut vraiment le coup) aprés ya de fois c'est tellement pas chère qui faut pas hésiter a dégainer son portfeuille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ouai parce que faire les brocante sans negocier c'est pas marrant va a carrouf carrement ou a cash et la tu peut marchandez 5 heure sa changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant