nono67 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 X-];998520']Je sais pas où vous trouvez tous ça. Même en me renseignant au pret des mairies impossible de trouver quelque brocantes, puces, ou videgrenier que ce soit. Profitez bien les gars Regardes là http://vide-greniers.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 GBA blanche à 3€, y'en a qui ont pas peur! Moi je vais m'attaquer à toutes les GB, jvais me faire une petite collec' de GB ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Une petite tof de ma guitare à 3 euro ^^ lol terible !! Moi je vous laisse les brocantes ! Car ce mois ci un Ecran LCd 42 pouces + une paire de jantes en 17 pour ma voiture => je depense plus pour ce mois ci Donc pas de broc pour moi ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Sinon pour savoir où sont les brocantes du jour, regarde dans le journal tout simplement:D (j'avoue que parfois c'est pas très fiable mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Trouvaille d'un ami : Un carton pleins de consoles (2 PS1, 3 N64, une DC et une saturn) toute avec cables sauf la saturn, avec 2 manettes N64, 4 manettes gamecube (dont une qui ne marche pas xD) pour... 7€!!! L'enfoiré :grr: Il a aussi trouvé 1 game&watch Mario Bros complet 2€ et un jeu electronique Lansay complet 1€ Pour finir, un SSBM gc version normal état nickel 10€ ! Pour mes 3 brocs de cet aprem (qui se sont transformés en deux, mon père n'avait plus de thunes xD) Zelda Minish Cap sur GBA 5€ (loose) Spécial coup de gueule pour ceux qui vendent des jeux gravés y'en a marre d'ouvrir des boites pour s'apercevoir que le jeu n'est qu'une vulgaire contre-façon... j'ai failli acheter un Tales Of Destiny gravé sans m'en douterT_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Pour les jeux gravés, faut pas hésiter à gueuler un coup, surtout que c'est complètement illégal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Whouah le carton ^^ Ca fout les boules quand tu vois ca lol , alors que moi je trouve presque rien .....rhhaaa Et sinon moi aussi , il y a plein de jeux gravé psi , une fois je vois un ff , je regarde et j'ouvre , cd gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 moi c'etait ff8 a 4€ boite nikel j'ouvre il 2 cd sur 3 été originaux le 3e été un back up j'avais les bouuuuuuuules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 moi c'etait ff8 a 4€ boite nikel j'ouvre il 2 cd sur 3 été originaux le 3e été un back up j'avais les bouuuuuuuules Surtout que FF8 y'a 4 CD. ps: pourquoi t'oublie des mots dans chacunes de tes phrases oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Slt moi pour 23 euros j'ai eu: -Une manette gamecube 2 euro -Une ps2 qui marche pas ( reparable a mon humble avis ou bien piece pour mon autre ps2 cassé) ( en plus cet conne de vendeuse a juré quel marché) avec une manette + 2 carte memoire une officiel + une de 16 mo 15 euros -Une magadrive + 19 jeux (dont une cartouche avec les 6 meilleur jeux) en loose pour 4.5 euros la bonne affaire -Alors la l'affaire du siecle un granita au coca pour 1.50 a la buvette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant