Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Pas mal le ptit lot saturn, à ce prix là, mêmesi t'en avait une, fallai la prendre ^^

 

javou ;) une saturn a 10€ (en lot en plus:hein:)

c'est un blasphmème de la laisser sur un stand.... la pauvre:lol:

 

sinon demain grosse brocante a 2pas de chez wam :love: (plus de 500 exposants !!)

pas de :drink: ce soir pour pouvoir y aller super tot (genre 8/9h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars si vous faites des bro à 10h il y a énormément de chance que vous trouvez presque rien

 

en générale jusqu'a 10/11h grand max il reste des truc intérésants

sinon aprés ya une légère impression de "deja ratisser" :snif:

 

bon j'ai été sage ce soir :D j'vais etre en pleine forme demain matin.

 

sur ce, a demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je devais faire 4 foires à tout, et heureusement que j'en ait croisé une 5e sur la route ! sinon je serais rentré bredouille...

 

bilan des foires à tout:

une mastersystem 2 en boite avec 4 jeux ratées à 2secondes près ! un gars arrive tout juste avant moi et demande le prix :5€ la rage !!! il est reparti avec :(

 

2 game boy color avec des jeux pokemon, 15€ l'unité. j'ai laissé où c'étais.

 

1 n64 avec quelques jeux pouraves, 45€... pareil j'ai laissé

 

god of war 2 pour 25€ : un bon prix mais hors budget. ce jeu va baisser donc je préfère attendre.

 

une gameboy caméra jaune en loose à 3€ négocié à 1€, ben j'ai pris là ...

 

m'enfin quelle galère sous la flotte en + !

 

en tout je devais voir environ 300 exposants sur toutes les foires à tout, et ben si y'en avait 100 c'était bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les amis, je suis ce sujet avec intérêt (même si je ne poste pas) mais un gros problème se pose! J'aimerai bien chiner de bonnes affaires comme tout le monde ici..

 

Vers chez moi peu de brocantes se font où alors je ne le sais jamais..! Dans ma ville par exemple ça doit être 1 ou 2 fois par an maximum alors que nous comptons tout de même 80.000 habitants facile.. On pourrait en avoir plus, non?

 

Quand je vous lis, vous avez des brocantes assez régulièrement voir même plusieurs par jour! Elles sont vraiment près de chez vous ou vous parcourez qd même quelques km pour vous y rendre?

 

J'ai oublié de me situer, je suis en région parisienne. ds le 93 exactement.. Serais-je dans la moins bonne région de France tout simplement? :(

 

En lisant ceci ya l'air d'en avoir pas mal qd même, mais surtout dans les départements limitrophes.. -> http://vide-greniers.org/agendaRegion.php?region=22

 

Bon bah si je dois me déplacer je vais devoir prendre mon courage à 2 mains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une brocante située à 5 minutes de chez moi et j'ai réussi a trouvée malgrès l'heure tardive :

 

un amiga commodore A-500 avec une centaine de jeux et un joystick pour 15€

 

grandia sur PS1complet en bon état pour 4 euros

 

Je suis très content d'avoir trouvée un amiga ça fesait longtemps que j'en cherchait un. En plus j'ai dune dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut deja bravo pour vos trouvailles surtout la saturn a 10 € quant a moi pas grand chose a se mettre sous la dent sauf des jeux ps1 :

 

metal gear solid 1.5 €

syphon filter 1 et 3 4€

 

et j'ai laisser une master system en loose avec 7 jeux pour 10 € ainsi q'une dreamcast à 40 € avec 3 jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...