mimix Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ah discworld noir ! pas courant celui là ! il aimait les RPG l'ancien proprio de la psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oui et ca tombe bien ca moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 sympa vos trouvailles et super le mcd et 32x je comprends votre point de vue,je suis passée par là aussi ,mais en ce moment c'est le top pour moi, du coup je me dit qu'il y a moyen de trouver des super truc encore en broc pour pas cher . il n'y a qu'à voir mes dernières trouvailles, j'aurais pas pu me les offrir sur le net . et aujourd'hui j'ai eu la cagne de me lever ,j'y suis aller vers 11 du matin et j'ai quand même eu un cul du tonnerre j'ai choper un videopac+ 59 très très rare a chopé quasiment introuvable y a encore du bon en broc faut pas laisser tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 L'année dernière je suis descendu dans le 43, faut rouler pour faire des petist trucs à côté. Ca avait été sympathique. Cette année, bah j'ai pas fait pareil. Enfin ce WE notamment. Un collègue de boulot m'a parlé d'une en Isère, du coup on est descendu à deux. Moi c'est clair que je ne serais pas du genre à faire autant de km pour des brocs. T'es toujours au même endroit ? Oui, je suis revenu dans le secteur 42 et 69. Je n'en ai pas fait depuis mon retour, mais je pense qu'à la rentée, je vais m'en faire quelques unes. Mais oui, de plus en plus chaud de se lever aux aurores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 ça va, t'as fait combien de broc pour ramener ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 une seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Moi j'ai même pas tenté vu le temps de merde de ce dimanche, fais chier, pour une fois que j'étais motivé ! Et pis mon magnéto a rendu l'âme et il m'en refaut un rapidement ¬_¬ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Moi j'ai même pas tenté vu le temps de merde de ce dimanche, fais chier, pour une fois que j'étais motivé ! Et pis mon magnéto a rendu l'âme et il m'en refaut un rapidement ¬_¬ Tu devrais en trouver facilement pour que dalle en VG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 c'est tres recherche les magneto de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant