mimix Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ah pas mal le jeu sous blister ! c'est pas courant en broc. et du bol pour le cd collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ouais bien joué pour le Colony Wars blister. Liseret officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 il a précisé sony donc je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 L'intégrale de Buffy (manque le dvd 1 du coffret 5 ) Et des science et vie pour complèter mes années 2012 et 2013. Je suis vert, en JV, j'arrive sur un stand de retraités, en train de se préparer, leurs affaires entassées dans la court de leur maison, j'apperçois une belle boite de loin, mais comme j'ai des problemes de vue, j'identifie ça comme un de ces fakes de wii ou jeu console à la con qu'on voit dans des magasins. Comme j'étais content de trouver mon lot de magazines récents, j'ai speedé pour voir ailleurs, et en repassant, je vois un mec embarquer la console, une intellivision complete, en super état, donc les gars, ouvrez bien l'oeil, et suivez votre intuition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 autant j'ai une mauvase vue, mais la derniere fois j'ai repere une NES en boite a 200m il faut affiner ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Il en avait 4/5 des Colony Wars neuf sous blister (oui liseret officiel) à 2€, j'ai laissé pour les prochains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Happy birthday Mocky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ah bah merci beaucoup. Je dois admettre que je suis un peu surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Eh ben joyeux anniv ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 joyeux anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant