titus1604 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Je crois qu'effectivement il se fiche de nous. Je propose qu'on la lapide avec des pads de consoles... Pis laisser une MD PAL Asia... tsss même sans cordons, c'est assez rare pour le prendre ('fin, dépend du prix). 15 euros la console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 titus stu vois un skies of arcadia ngc meme si pour toi c'est commun prend le pour moi c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Hey ça va yoshinouch, t'es pas gourmand toi ! le Skies Of Arcadia GC. Alors moi je vais commander un Street Of Rage 3 ou un Mario Virtual Boy Pis la MD Asia à 15€ avec boite, c'est très correct, les modèles Asia ne sont pas courant par chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Toi, je te hais, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Quand tu dis "toi", tu vises qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 je crois que c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Hey ça va yoshinouch, t'es pas gourmand toi ! le Skies Of Arcadia GC. Alors moi je vais commander un Street Of Rage 3 ou un Mario Virtual Boy Pis la MD Asia à 15€ avec boite, c'est très correct, les modèles Asia ne sont pas courant par chez nous ! nan mais ca il lui faut juste 2 broc pour te ramener ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Oui, oui titus bien entendu. Désolé pour le quiproquo, j'ai pas vu que tu as répondu avant moi en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Oui, oui titus bien entendu. Désolé pour le quiproquo, j'ai pas vu que tu as répondu avant moi en fait. Euuh c'était de l'humour hein ! Je ne l'avais pas pris pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Belles trouvailles les gars ! Pour moi hier, 2/3 trucs (arrivé tard, dur réveil ) : - GBA en loose avec pochette et deux jeux (Tony Hawk 2 et Top Gear) : 3e - Donkey Kong Country Return Wii comme neuf : 4e - Super Mario Land et Pokemon rouge gb en loose : 50cent pièce - Colony Wars sur PS1 neuf sous blister sony : 2e - Super Smash Bros. Melee en boite sans notice mais avec un cadeau sympa : 1,5e Le cadeau? Juste le cd du Zelda Collector's Edition héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant