titus1604 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 sympa les trouvailles pour moi aujourd'hui le niveau a baissé !! photo plus tard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 pour ma part pas grand chose, déjà dur dur de chiner sous les baches des stands! mais bon .. une ds lite en boite sans stylet a 25€ une dreamcast en loose avec sonic adventure 2 pour 10€ un lot de 6 jeux PS3 pour 10€ mario kart et monster hunter wii pour 20€ street fighter et killer instinct snes loose pour 5€ ... voila rien d'extraordinaire mais pas mal de petites choses sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) voila pour aujourd'hui a noté j'ai laisser une md pal asia en boite il manqué le câble composite + jeu n64 en boite ,mais pas terrible l’état Modifié le 19 mai 2013 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 sympa les trouvailles pour moi aujourd'hui le niveau a baissé !! photo plus tard . tu te fiche de nous la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 voila pour aujourd'hui a noté j'ai laisser une md pal asia en boite il manqué le câble composite + jeu n64 en boite ,mais pas terrible l’état ah ben plaint toi! J'aimerais bien ramener ce genre de truc quand mon niveau baisse! Bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 titus stu vois un skies of arcadia ngc meme si pour toi c'est commun prend le pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 tu te fiche de nous la?? Je crois qu'effectivement il se fiche de nous. Je propose qu'on la lapide avec des pads de consoles... Pis laisser une MD PAL Asia... tsss même sans cordons, c'est assez rare pour le prendre ('fin, dépend du prix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 je suis habitué au haut niveau maintenant dommage le soulblaser c'est un rpg en jap deja qu’en anglais je n'y arrive pas alors en jap c'est même pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 jen suis venu a tout prendre pour rentabiliser le deplacement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 titus t'es de quel coin? je crois qu'on va tous venir ratisser par chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant