Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

J'y suis passé en dernier.

C'était 9h et quand j'ai vu le chauve, je me suis dit je trouverais rien. (il traine dans le 43 d'habitude.... je pensais pas qu'il viendrait ici) J'ai vu le pro de bellegarde, en effet il y était tous....

 

C'est pas toi qu'a eu un lot MD donc ? sur un côté, en allant vers la buvette. Car j'ai choppé un jeu là. Il était sur des VHS et le gars m'a dit j'ai tout vendu ce matin.

 

-N64 loose clear blue + zelda & co loose j'ai vu aussi. pas pris.

-Jeux DC vu aussi.

 

Du coup, j'étais à Feurs en premier moi, et me suis bien gavé au bout de 5 minutes :D (j'ai pas osé posté en premier :D)

J'y suis resté 1h30 car ils ont trainé à déballé.

 

Y avait de la grosse en plus ce matin, 5 grosses faciles. Et j'ai voulu faire traditionnel bah bien content. (Bonson,y avait déjà la semaine dernière et j'avais trouvé mon bonheur)

Mais St Foy était la plus grande. Bah ca me rassure si tu me dis que y avait rien comme quoi....

 

T'es dans la région quelques temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu fais de la vente ou de l'échange, je dirais pas non pour te reprendre Tomb Raider et Myst :pouce:

 

A la limite, si toi aussi tu as des doubles (quelque soit le support), on pourra peut-être faire un échange.

 

C'est pas toi qu'a eu un lot MD donc ? sur un côté, en allant vers la buvette. Car j'ai choppé un jeu là. Il était sur des VHS et le gars m'a dit j'ai tout vendu ce matin.

 

C'est à lui que j'ai pris le lot Saturn. En MD, il avait juste ton jeu que j'avais déjà donc je l'ai laissé. Mais le gars ne devait pas être trop connaisseur en JV car au début il croyait que ses VHS, c'était des jeux. Il a été surpris quand je ne les ai pas pris avec le lot saturn. Je lui ai dit : "Mais c'est pas des jeux, c'est des films". Il a regardé et m'a fait : "Ah oui... :shy2:".

 

Du coup, j'étais à Feurs en premier moi, et me suis bien gavé au bout de 5 minutes :D (j'ai pas osé posté en premier :D)

 

Ça va t'as pris de bons jeux GC ! Jai déjà la plupart de ces jeux, sauf Skies of Arcadia et Luigi's Mansion que je t'envie un peu :P. Et puis sympa le lot Pokémon ;).

 

T'es dans la région quelques temps ?

 

Non, j'étais là que pour le weekend. D'ailleurs, en rentrant chez moi, je suis passé par Saint André de Corcy (dans l'Ain, à 1/2h de Lyon) et il y avait une brocante. Il était 16h30 mais je me suis quand même arrêté pour voir. J'ai trouvé qu'elle était énorme ! Je pense qu'il devait y avoir facilement plus de 500 exposants. Je l'ai fait vraiment en speed car j'avais encore de la route. Je n'ai rien trouvé, mais je pense qu'il devait y avoir des trucs intéressants tôt le matin. Je sais pas si elle peut t'intéresser car un peu loin, mais tu devrais peut-être la noter celle-là. Y a du potentiel. Après, elle était pas très bien disposé car t'étais souvent obligé de revenir sur tes pas pour tout voir, mais bon, quand on aime, on ne compte pas nos pas :lol:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bon là, c'est bizarre le lot Saturn il me semble l'avoir vu ici ou sur un autre forum il y a longtemps, avec le PDS où il manque une partie. Enfin, tomber sur une Saturn c'est déjà bien, et un PD même sans notice, plus le reste, c'est cool ça.

 

Snami comme d'hab, super lot GC :pouce: par contre je trippe pas autant que d'autres sur le skies, mais ptet parce que c'est la ver DC qui m'intéressait plus. Mais, le batten, le Zelda, Rebel Strike, c'est cool ça... sinon tu commences à avoir d'autres chercheurs dans les pattes?:bedo:

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5€/pc m'a fait un gratuit. BIen sympathique. Et il avait la NGC silver en boite je lui ai même pas pris.

Direct demandé, s'il avait des jeux (ce que je fais pas d'habitude) et là oui j'en ai dans le carton. Il a sorti, et bam :D

 

Enfin y a moins d’adrénaline que pour du 8 ou 16 bits, me concernant :D

Ou là t'as la respiration qui s'intensifie, le coeur qui ralentit :D

Non c'est l'inverse :D

 

A la limite, si toi aussi tu as des doubles (quelque soit le support), on pourra peut-être faire un échange.

 

C'est à lui que j'ai pris le lot Saturn. En MD, il avait juste ton jeu que j'avais déjà donc je l'ai laissé. Mais le gars ne devait pas être trop connaisseur en JV car au début il croyait que ses VHS, c'était des jeux. Il a été surpris quand je ne les ai pas pris avec le lot saturn. Je lui ai dit : "Mais c'est pas des jeux, c'est des films". Il a regardé et m'a fait : "Ah oui... :shy2:".

 

Ah bah c'était toi, c'est cool :D

Si tu dis qu'il y avait rien d'autres.....

 

Comme quoi les plus grosses.... ces deux derniers mois, je suis allé en premier dans les moyennes, la deuxième plus grosse, bah ca a pas trop mal marché. Même si je fais toujours au feeling. Les plus grosses, t'as de la concurrence, après des nouveaux qui se mettent au JV mais arrivent tardivement encore... Pis trop d'expo tu l'expo j'ai envie de dire.

alors que le petit village, 100% particulier, avec les maisons qui déballe là ca donne :D

Comme y a deux semaines.

 

 

 

 

 

 

Y'a bon là, c'est bizarre le lot Saturn il me semble l'avoir vu ici ou sur un autre forum il y a longtemps, avec le PDS où il manque une partie. Enfin, tomber sur une Saturn c'est déjà bien, et un PD même sans notice, plus le reste, c'est cool ça.

 

Snami comme d'hab, super lot GC :pouce: par contre je trippe pas autant que d'autres sur le skies, mais ptet parce que c'est la ver DC qui m'intéressait plus. Mais, le batten, le Zelda, Rebel Strike, c'est cool ça... sinon tu commences à avoir d'autres chercheurs dans les pattes?:bedo:

 

D'autres ?

non personne :D

Y a eu une augmentation de ventes de pneus par chez moi par contre :fuck::fuck:

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...