Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

LOL, fireblood, t'es moins HS que nous t'en fais pas!

 

J'ai toujours entendu dire que la ver dreamcast était excellente (la meilleure?), j'ai jamais pu essayer, ce que je peux dire c'est que la ver PS2 est excellente aussi. Comme c'était au début de l'ère PS2, c'est fort possible que celle de la dream soit un peu au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai les versions ps2 sont toujours avec des couleurs fades (la faute à une sortie composite sur ps2 associée à une ram limitée qui obligeait les devs à limiter un peu le spectre des couleurs sur certains jeux (au moins dans les débuts)

 

moi j'ai découvert le jeu sur dreamcast, et j'ai aussi les autres versions, mais celle là est clairement ma préférée !!!

y'a ptete que la version pc qui peut l'égaler ou la surpasser si elle permet une réso plus grande encore.

m'enfin après c'est pas parce que la réso est supérieure que les textures vont suivre.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous pouvez télécharger mes photos en haute résolution en cliquant ici : Photos Sat SMZ 2012

 

Super content de cette belle petite trouvaille à 150-200 mètres de chez moi à peine (c'est la braderie du village en même temps).

 

Prix du lot : 15€ Une gentille dame âgée super sympa en plus :pouce:

 

J'entre à peine dans la braderie, je jette mes yeux à droite, à gauche et je repère assez vite une Saturn aguicheuse à moitié nue qui me fait des avances. Elle avait laissé sa robe de carton sur le côté pour bien montrer qu'elle fricotait avec 2 jeux autour d'elle.

 

M'en demandez pas plus sur la suite :bedo: (bande de pervers :D)

 

Toujours est-il que :

 

- boîte en bon état général

- console nickel, pas de taches, pas de rayures, lentille bien propre

- tous les câbles (alimentation + câble RGB :P)

- 2 manettes en TBE

 

avec 3 jeux : Bug, Fighting Vipers et Sega Touring Car

- tous sont complets

- tous seront re-surfarcés dès que je peux, car pas mal de rayures, mais la console arrive quand même à lire les jeux donc ça passe encore

Modifié par Sunmingzhao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue clair moi ce matin pas grand chose ...

 

animal crossing cube

dino crisis ps1

street fighter alpha 3 ps1

crisisbeat ps1

 

et voila pas mal de jeux ps2 sur les brocs mais que de la daube

pas mal de jeux recent ...

 

sinon aune broc raté j'ai vu un mec avoir achete un petit pouf sonic deg de l'avoir rate mais bon c'etait qu'une housse finalement le mec a du me caloter du oldies mais bon po rave

cet aprem grosse sisteeeeee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...