titus1604 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 mdr mimix une petite suppression de photos serai pas mal ,pauvre meuf je pense pas quelle aimerai voir sa ce balader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est normal que je capte plus rien a ce qui se passe ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 t'as du louper un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est que vous lachez pas le morceau! Bien joué mimix le zelda Mais vous savez, y'a des sites avec plein de photos sur google hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ouais mais la on serait sûr que c'est pas du photoshopé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai en effet du louper un post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Au pire tu floute son visage :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est pour vérifier si elle parle français, si tu cache la tête sur les photos je verrais pas ce qu'elle dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon, si les photos ne sont pas publiées d'ici ce weekend, il va y avoir des sanctions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 HS si quelqu'un a un RAYMAN 2 sur N64 qui traine en loose juste la cartouche je suis preneur! petit prix si possible avec FDPI MP moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant