Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

ma pire journee de vide grenier de tout ce que j'ai fait!!!!!!!!!

 

1er vide grenier a 20kms : 100 exposants annoncé, j'arrive 3 particuliers ... qui avaient meme pas deballés! et je demande au mec j'ai compris que maximum yen aurais 15 ...je me casse j'attend pas!

 

2e vide grenier un truc regulier chaque mois a 20 kms: 100 exposants d'annonce j'arrive il y avais le mec qui place et personne ..... putain meme sur un truc programme personne a 7h30 ....

 

tampis je suis fou je continue

 

3e vide grenier a 40kms ....: 100 exposants annoncé ... j'arrive a 8h le truc indique nul part je galere je demande a une dame qui me renseigne elle me di bah tout le monde a pas deballe donc la souris je me di peut etre que ...

 

j'arrive 50 exposants dont la moitie de brocanteurs ferrailleurs!!! je fais le tour ...

6 jeux wii des bouses mais bon je me di why not

elle me dit 6€ piece ... la grand desaroi 8h30 bon je vais pas repartir?j'attend 9h en me baladant refaisant la rue et puis bah rien je vois un mec qui deballe devant son magasin un mag de JV? je demande si je peux ziotter il me di oue, je vois du oldies je me di cool c'est un peu perdu peut etre bonne affaire?

je vois un fifa 97 saturn a 15€ la deja je me di ola ... et bref que des trucs hyper cher pire que easy cash ...

 

en rentrant je m'arrete au 2nd ou yavais personne et la 15 exposants du broc et aucun jeu ...

 

bref une 100 aine de kms pour vraiment rien

 

je rentre bredouille de chez bredouille en jeux 1ere fois de mavie que je trouve meme pas une daube a me mettre sous la main!!!!

 

bref j'espere que l'aprem sera meilleur j'ai une visite pour la vente de ma barake ...

 

a ceux qui ont eu de la chance aujourd'hui je veux pas savoir ce que vous avez choper XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ptain mon pauvre t'as morflé !!!

j'en ais fait des journées de merde, mais des comme ça jamais !

 

moi je me méfie du nombre d'exposants indiqués. c'est souvent surgonflé avec 2 à 3 fois les vrais nombre d'exposants réels.

 

moi ce matin, ben toujours des fringues pour la ptite ! mais cette fois j'arrête, j'ai vraiment tout ce qu'il me manquait...

 

sinon bah des jeux GB en pas super état mais c'est déjà ça de pris !(5€) du ps2 négocié à bon prix (6+8€) parmis les stands à 10€ le jeu...

et un pack loose n64 fra que je vais moder en rgb et quelques jeux loose, mais j'ai pris le lot que pour avoir le jeu en boite qu'il y avait avaec. (lot indivisible) (10€ la n64 avec deux MK64, M64, turok 2 et zelda 64)

 

et un ptit lot de vhs dbz dont surtout des oav et les deux films :D

2€

 

des démos ps1 que j'avais pas (1€) , et deux dvd (4€)

 

la n64 et les jeux que je garderais pas sont pas sur la photo.

 

P1110274.JPG

P1110272.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'ai le droit de raler? :D

 

J'ai fait une seule broc, une bien grosse beaucoup d'exposants, mais en JV juste vu un scope complet à 45€, j'en ai déjà un complet toute manière. Avant de quitter un semi était en train de déballer des caisses de jeux PS2, devait y avoir dans les 150 jeux... ben à part Tekken5, que des bouses, même pas un petit jeu de sport sympa. Pas vu de ratisseur pourtant, à part un demi-ratisseur-collectionneur et des collègues qui ont pas trouvé du jeu non plus apparemment. Que dalle d'intéressant, pas de pièces, pas timbres, pas de bons bouquins, on dirait que les VG commencent à servir à refourguer tout ce qui vaut que dalle pour les particuliers. Même pas un stand merguez fritte, c'était gateau café.

 

Sinon kata pour les pièces, je sais pas si tu t'y connais, moi pas trop, mais j'ai une fois feuilleté un bouquin, j'ai l'impression que ça décote très vite dès que c'est abimé, même pour un trucs de plusieurs siècles d'âge...

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! j'avais pas vu toutes les reaction :D

Comme d'autres, je ne trouve plus rien du tout en brocante. Le JV, quand il y en a, ce sont toujours des jeux de foot sur PS2, ou alors, quand par miracle, y a du oldies, les prix sont hallucinants (le weekend dernier, un type a voulu me vendre une N64 Pokemon en boite abimee a 120 euros!!)

Une brocante sur deux, je rentre bredouille! Et encore, quand je reviens avec des trucs, ça tient toujours dans un simple sac plastique ... Fin bon, comme je disais, c'est peut-etre le bon moment pour rediriger la collection et changer mes canaux de recherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite broc pour moi ce matin, trouvée par hasard alors que j'ai jamais trouvé celle que je cherchais vraiment ! xD Désolé si je vous ai embrouillé xD

 

Trouvé un lot de 15-20 mag tuning pour ma copine 50 cts le tout.

Et surtout j'ai récup 3 des 6 des jouets macdo que je ne connaissais pas du tout sur Crash Bandicoot (2004), j'ai pas pris de photo mais vla un chtite vidéo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette semaine (mercredi et aujourd'hui) :

Sauf en haut à gauche : une Harmony (flashcard Atari 2600) qui vient du net.

Donc on a :

2 VHS Tekken pour 2€

Monkey Island PS pour 2.5€

Le superbe pack Maximum Force PS1 avec le flingue, le tout en très bon état pour 10€

L.A. Noire 10€

GTA Vice City XBOX pour 2€

Et une BO de Saint Seya jap' pour 1€ (j'ai pris sans connaitre, mais bon, du jap' en broc , on prend).

 

Et aussi la trilogie Retour vers le futur DVD pour 8€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...