kaneda241 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Fait tourner les tofs :x @LeonZ : c'est du Leclerc Occaz' EDIT : les tofs de la fille hein, pas du du gars. Me demandais qui allait le demander en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 En attendant les photos, @ yoshinoush : c'est le Leclerc de Bellerive sur Allier, près de Vichy. Ils avaient un beau rayon de retro, mais depuis qu'ils ont réaménagé les rayons, il a considérablement diminué (sauf PS2 et équivalent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ok merci mocky ca va m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je propose quelques photos en échange d'un Zelda NES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ok pas de probleme. Envoie moi tes photos je t'envois mes photos de mon zelda et en boite en plus! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ok pas de probleme. Envoie moi tes photos je t'envois mes photos de mon zelda et en boite en plus! :-) Tu m'as tué sur ce coup :-D En lisant les premiers mots, je me dis "cool, qq1 se sacrifie pour le groupe" ... ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snuls Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 hé ben c'est du beau par ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 HAHA mimix trop bon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pitain mais personne n'a un Zelda en loose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 non même pas c'est ça le pire je me démerde toujours pour pas avoir de double, en nes au pire j'ai un megaman 2 HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant