Sunmingzhao Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je crois qu'il pensait me vendre un truc HS. HS = Hot and Sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'hallucine, j'achète un DD en vide grenier ce dimanche, je l'installe dans ma tour pour vérifier son état, et le gars, il a rien effacé, toute sa vie sur ce disque dur, des documents persos, des photos de sa gonzesse à poil... et de lui la teub à l'air... comment on peut être si imprudent? Je crois qu'il pensait me vendre un truc HS. Roh c'est énorme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Fait tourner les tofs :x @LeonZ : c'est du Leclerc Occaz' EDIT : les tofs de la fille hein, pas du du gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 belle au moins la gonzesse !!! sinon lui tu peux le mettre en numéro 1 des brocanteur boulet !!!!! j'avais eu la même surprise en récupèrent un dd dans une déchèterie ^^ et en plus c'était une meuf de mon village !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Lol bah ouai fait tourner :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Lol bah ouai fait tourner :-P Aah merci, je me sentais seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ouaiiis allez!! Les disques durs soit tu les gardes soit tu les détruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 mocky c'est quel leclerc qui fait ca stp? il font du retrogaming? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ben oui, je le fais tourner la le DD. La meuf est pas mal. Belle silhouette, une sorte de Scarlette Johanson en brune. mocky -> Ton Leclerc fait de l'occaze? Dans ma région, ils ne font pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 dommage pour toi leonz leurs prix sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant