mimix Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 y'a des chances que oui, si c'était pour les jeux t'aurais plus rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 serieux j'ai l'impression de pas avancer dans ma collec depuis le debut de la saison de broc c'est pareil pour vous? meme sur le net je vois peu les packs consoles a bon prix que je cherche ca me saoule un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Et ben je pense tout pareil. Le seul truc qui me fait bien prendre la chose, c'est que je me dis que j'économise de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 ah bah merde parce que moi tout ce que je retire je le depense apres XD serieux je suis pas sur je pense que tu le depense ailleurs c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 moi je dépense dans l'outillage pour faire de la menuiserie du coup c'est quand même plus utile c'est vrais, mais ça me fait moins rêver j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 quelqu'un sait il ce que c'est? elle ne marche pas sur ma game boy color... ça fait l'écran d'accueil game boy color (le nintendo en bas s'affiche bien se qui prouve quel lit bien les cartouche, puis rien, écran blanc à vérifier c'est surement, une cartouche US c'est écrit us-976 en dessous de la photo du power ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ouais mais bon que ça soit une cartouche US ne devrait poser aucun problème... en Europe on avait d'ailleur les cartouches US pendant un bon moment avant que Nintendo produise les cartouches GB EU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Cette année j'ai aussi l'impression que c'est la mort niveau broc, je trouve quasiment que des jeux ps1, ps2, ps3 et xbox 360. Si il y a un peut de rétro c'est surtout des jeux de sport... Lundi j'ai trouvé ready to rumble sur DC à 1€50. Une guitare filaire guitare hero xbox360 à 5€(j'en chercher une justement). Yakuza ps2 à 5€. Vraiment la mort surtout avec 1200 exposants... Dimanche par contre j'ai quand même un doute d'avoir laisser une intellivision en total loose, je connais pas les prix. Je vais voir le gars et lui demande combien, il me dit 30€. Forcément je lui dis "heiiin!!! trop chère" et me demande combien je la prennais. Je lui dis 10€, allez maxi 15€. La il me sort console de collection nani nanana, donc je lui balance un gentil "tu es dans une braderie ou sur LBC? Regarde il est déjà 14h et je suis sur que je ne suis pas le seul a avoir demander pour la console a ce prix là tu vas jamais la vendre" et je suis reparti. Un peu plus tard je repasse devant pour lui demander si c'est toujours à 30€ et donc oui. Est ce que 30€ c'était un bon prix? :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 pour du total loose ? pi bon une intellivision quoi... moi perso je laisse. allez 15€ ouai pk pas mais bon c'est franchement pas ma tasse dé café ! trop préhistorique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 30€ an loose c'est dans les cotes mais max. 20€ srait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant