LeonZ Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Nettoies bien les connecteurs, ou essaie sur une gba pour voir. J'aimerais bien trouver ce genre de truc moi, un collectionneur nintendo dans mon coin en a trouvé une pour NES avec plus de 300 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ok merci pour les infos. voilà il est arrivé, c'est beau, c'est propre. Le tout pour 114€ port inclu Je me sépares de Fifa 99 si quelqu'un le veut LOL (c'est une blague, ne le prenez pas mal!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) je crois que si la GB ne t"interesse pas quelqu'un sur le forum cherche cette GB bleue J'allais dire pareil xD Y'en a un qui l'a cherche depuis un moment si je ne m'abuse xD Sinon le lot juste au-dessus est franchement sympa ! Modifié le 29 mai 2012 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ok merci pour les infos. voilà il est arrivé, c'est beau, c'est propre. Le tout pour 114€ port inclu Je me sépares de Fifa 99 si quelqu'un le veut LOL (c'est une blague, ne le prenez pas mal!!!!) putain que c'est beau :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ah ouai sacré beau lot !!! t'as eut ça à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 quelqu'un sait il ce que c'est? elle ne marche pas sur ma game boy color... ça fait l'écran d'accueil game boy color (le nintendo en bas s'affiche bien se qui prouve quel lit bien les cartouche, puis rien, écran blanc Nettoies bien les connecteurs, ou essaie sur une gba pour voir. J'aimerais bien trouver ce genre de truc moi, un collectionneur nintendo dans mon coin en a trouvé une pour NES avec plus de 300 jeux. J'allais dire pareil xD Y'en a un qui l'a cherche depuis un moment si je ne m'abuse xD Sinon le lot juste au-dessus est franchement sympa ! Euh vous en voulez des cartouche multijeux gameboy, y'en a plein part ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 114€ Je ne savais pas que Nintendo faisais du platinium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Pour la cartouche pirate, j'en ai deux sur gba, et elles déconnent aussi (des gens manquent ou ne se lance plus). Il y a en fait une pile à l’intérieure et elles etaient toutes les deux mortes chez moi (m'etonnerais que ce soit des piles sauvegardes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Pour la cartouche pirate, j'en ai deux sur gba, et elles déconnent aussi (des gens manquent ou ne se lance plus). Il y a en fait une pile à l’intérieure et elles etaient toutes les deux mortes chez moi (m'etonnerais que ce soit des piles sauvegardes) Moi mes cartouches marchent, sur gba ou gb, la pile a l’intérieur est généralement une 3v 2032, a voir si sa remarche en la changeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oui c'est ca, c'est les memes que les piles sauvegardes, mais je ne pense pas qu'elles aient le meme role ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant