titus1604 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 pareil rien du tout pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Pôreil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 moi j'ai choper 2 tabletop tomy mais bon ca vaut pas du GW sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ah bah quand même hey ! Lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 caveman et alien attack bof je fais que nintendo dans le style GW mais bon zetaient beau donc j'ai pris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moi chu fan de ce genre de bricole. Ce sont des VFD, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 VFD? c'est le caveman rouge et alien attack est gris voila ce que je peux te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 VFD, c'est un type d'écran. Afficheur fluorescent - Wikipédia Ils très lumineux et très colorés (par rapport aux LCDs de l'époque bien-sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 un lcd n'est pas lumineux par nature, c'est un rétro éclairage qui fait qu'on voit l'image et souvent les noirs s'en retrouvent gris. le VFD c'est les segemnts qui s'allument eux même. du coup c'est très lumineux et les noirs sont profonds. c'est entre autre la technologie des afficheurs sur les amplis et autres trucs dans le salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 c'est un truc noir avec des batons verts quoi rien de transcendent je connais pas la technologie de tomy la dessus enfin je verifirais j'ai pas jouer j'ai juste tester lors de l'achat (le mec avait mis des piles) donc voila son et image ok je verrais le principe peut etre que j'accrocherais sinon le look est sympa c'est deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant