kaneda241 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Belle prise. Mon Smash Bros, je l'avais payé 4€, je crois (complet). Coup de bol aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 a ouai pas mal la cote je pensais pas : Prix pour les particuliers 22.00 € 15.40 € 14.30 € 8.80 € Prix de rachat conseillé en boutique 15.40 € 12.10 € 11.00 € 7.30 € Prix de revente conseillé en boutique 26.40 € Un gars me l'avait passé gratos en ce qui me concerne:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 c'était combien une somme pas possible si c'est pas indiscret ? Si je me souviens bien, ca devait rourner autour des 60-70CHF.... :'( Mais bon, j'ai pas de regret puisque je ne l'ai jamais croisé en boutique ou broc depuis (et ça fait un bail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouais enfin les cotes MGP.... Ah sinon j'avais oublié de posté dimanche (tourné pendant 3h au moins.... avec pas grand chose pourtant y avait du monde, même pas de PSX ou ps2), j'ai choppé ça : (ouais je sais....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est cool, mais c'est pas un peu grand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Si :o Je trouverais bien un endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Putain la PLV, trop belle *_*' Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ce qui me permet d'atteindre le haut de mon mur La photo aurait du aller sur l'autre topic blabla .... mais c'pas grave.... J'ai de quoi placer encore quelques jeux PSX ou GB d'une bourse au jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 lol la taille de la boite ! t'as de quoi me faire un scan en ultra haute def ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Quand je vois ton empilage snami... je me dis, et si tu veux restester un jeu tout en bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant