yoshinouch Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 tout depend combien tu veux mettre goldenboy pour recup un cable peritel.... sachant que celui de la snes et celui de la nes sont pas les memes ....t donc il t'en faut 2 differents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 COMBIEN LE MOIN CHERE POSSIBLE SI C POUR METTRE AUTANT QUE DANS UN CONSOLE C PAS LA PEINE . Sinon je vais voir au vide grenier si je trouve ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Photo ? Bah moi à moins qu'il grele, je me dis que au pire, y a toujours moyen de trouver et de négocier Et comme tu dis vivement le week end prochain, les 3 jours seront occupés pour ma part on croise les doigts. Samedi, 1. Dimanche, 3 ou 4 Lundi 3 ou 4 aussi. Et voila, week end du 15 aout sous la pluie, quel été de merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 j'ai juste le dimanche de pourri le lundi ca devrait aller .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 2 broc possible le dimanche, une seule le lundi pour moi, on verra bien... Celle du 15 aout l'an dernier a été catastrophique, j'espère que ce sera pas pareil cette année -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Faut dire que c adeviens dificile vous avez tous pris les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 moi celle du 15 aout est en general tres bonne, maintenant ya plus de monde qui chine en revendeur, puis a force de l'avoir piller ces dernieres annees j'espere qu'il restera du oldies, mais bon c'est une bonne broc en general assez jeune pas de vieilles ferrailles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Une Game Boy verte en boite pour 9€ et pong en boite pour 4€, très propre mais un gros doute sur son fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bon, alors pour lever un doute insoutenable de ce topic, j'ai ouvert une boite standard de N64. Et il y a bien un logement pour une cartouche. Les boites standard et du pack F1 World Grand Prix possède d'ailleurs le même numéro de modèle NUS-S-HE-FRA. Fin du suspense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant