Katalamiko Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Guide FF3 => 0,50€ PS2 - Metal Slug 3 => 3€ PS2 - Dirge of Cerberus FF7 => 3€ PS2 - Dragon Quest L'odyssée du roi maudit => 3€ PS1 - Bomberman fantasy race => 1€ NES - Mission Impossible - 1€ NES - Isolated Warrior - 1€ + 1 une caisse de BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 et un mec vendait une saturn en Jap pour 80€ avec 16 jeux (pas top top les jeux) plus adaptateur pour les jeux européens j'ai laissé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 moi sa aujourd’hui j'ai laisser une Gamecube 7 € avec 2 manette en loose mais j'ai pas prit j'en ai déjà 5 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Sale journée pour talla et moi, à peine arrivé on croise un rafleur qu'on voit souvent avec une MD 2 en boite sous le bras, on voit une Dreamcast en loose avec une pile de jeux a 25e, on hésite puis on décide de revenir... 2min trop tard le meme avait déjà tout pris Le reste était pas intéressant, ou trop cher ou les deux, 50e la ps2 en loose avec un fifa, 15e les jeux ps2, 10e les jeux gc, 40e le Baten Kaitos... J'ai juste pris un Pokemon Rouge Feu en loose a 8e parce que je l'avais perdu et que j'avais toujours la boite, histoire de pas revenir les mains vides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 on voit une Dreamcast en loose avec une pile de jeux a 25e, on hésite puis on décide de revenir... 2min trop tard le meme avait déjà tout pris Faut pas pousser mémé dans les orties non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Faut pas pousser mémé dans les orties non plus Comment ça ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 bah laisser un tel lot tu t'étendais à ce qu'il reste longtemps avec un rafleur dans le coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 quelqu'un aurait la carte DBZ offrete dans le jeu PS2 DBZ2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Voila pour moi : Petit week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Trop de chance pour Alice Je le cherche celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant