yoshinouch Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bah faut voir les jeux MS. T'as pas fait de photo :D Car bon si ca du Alex Kid, ou les scthroumpfs autour du monde, ca change la donne. Si t'as que du Shinobi ouais forcément. je peux pas tout faire heu je sais plus ils sont partis dans un carton pas de place pour les ranger pourle moment a mes souvenirs en bons titres un star wars/un POP/ bubble bobble/ alex kid high tech c'est le peu qui m'a marque quand j'ai acheter le lot pi bon a ce prix la meme du titre bof on prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Rien d''extra aujourd'hui (aucun jeux) Quelques BD et surtout le coffret N°2 de Goldorak mais les DVD dans le coffret ne correspondent pas forcément à la bonne box....(14€) (DVD N°1, 6, 7, 9, 10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Ils ont sorti Goldorak en DVD ? C'est Declic Images qui a fait ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 oui et ils n'avaient pas les droits d'auteurs, les DVD ont donc été retiré du marché. Ceux qui ont été vendu son désormais très recherchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Je me disais que je les avais jamais vu... Et un autre éditeur les as déjà ressorti sinon ? prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 de mémoire non, tout comme candy. ils attendent de voir si ça vaut la peine de le faire si y'a vraiment la fin du monde en 2012 probablement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Candy, je connais pas l'histoire, mais ça m'étonne quand même qu'il ne trouve pas d'accord pour les droits pour Goldorak, c'est l'une des séries les plus cultes des années 80.... Les DVD se vendront comme des petits pains.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 La licence goldorak ne doit pas etre facile a avoir et doit couter bonbon A ce jour, plein de jouet a l'effigie goldorak sort sur le marché C'est pas une licence que l'on ressort d'un tiroir pour refaire du fric. Elle en fait déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 bah justement, pourquoi ça prend tant de temps ? juste parce que le détenteur est une brèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Revenu de broc J'hallucine de plus en plus Jeu ps1 en loose : 3€ Jeux PS2 FIFA et autre : entre 8 et 15€ PS3: 25€ en moyenne Wii Mario Party 8 : ..................35€ Du coup pris l'intégrale de prison break 15€ (4 coffret dont saison 4 en bluray) Des pin's bande dessinée Si je veux trouver des choses pas cher, va falloir que je fasse dans la vsmile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant