yoshinouch Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 bah c'est qurtout qu'a cette periode les gens vont acheter les nouvelles consoles, et se rendent compte que leur console est vieille donc la brade un peu plus. Sur les bourses aux jouets c'est en general plus interessant que dans les brocs car il y a que du particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est pas faux, mais y en a pleins qui achètent pour Noel en effet. Mais vont vendre après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 aussi d'ou le probleme ils revendent en cash, ou alors certains attendent les prochaines broc, donc les premieres sont florissantes mais c'est souvent celle qui se ratent du au temps merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Dernière brocante, cette fois ci c'est vrai Avec un échange extra régionale à la clé. Donc déjà les trouvaille d'aujourd'hui énorme, plus tout les cartons récupérés vous allez petez un cable. SI si sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Alors voilà les trouvailles achetés aujourd'hui: http://lh6.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TN73TVgyPHI/AAAAAAAADwk/6wYngbiJmFs/s1280/IMG_2135.JPG Ma première SNES en boite. Pack courant mais j'suis heureux. (pis les jeux avec aussi, que j'ai en double du coup) Pis un peu de MS sympatique. Puis demain je déballe les cartons qui sont derrière: http://lh6.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TN73V4CEzvI/AAAAAAAADws/-14yUq722ck/s1280/IMG_2137.JPG Pour info, il y a 46.08kg de marchandise. Les 3 cartons pèsent respectivement de gauche à droite : 14.30kg, 4.82kg et 14kg. J'en dis pas plus, demain je déballe tout et je fais des photos/ Là j'suis trop mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 merde belle ramasse si jamais tu veux te debarasser de quelque jeu snes /n 64 tu me mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Le N64 il t'intéresse ? Fighting Force, le pire c'est qu'on aurait pu en prendre plus, car le gars en avait à la pelle. Y en avait deux, on prends les deux. Pis au deuxième passage, ohh ils ont repop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bien joué snamidro ! Enfin une Snes en boîte ! Suffit d'être patient. J'vais prendre des cachetons pour me préparer au déballage de tes cartons . C'est ce que t'as envoyé le gars de Clermont ? Et pour information au passage , je suis à la recherche de la notice de Super Mario All Stars sur Snes en plus de celles de Yannick Noah et ISS 98 sur N64 que je t'avais déjà mentionné. Donc si tu les as en double . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi je veux bien les cartons si c'est trop lourd! En tout cas tu finis bien la saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ouaaaa pas mal du tous snamidro tu en a de la chance !! Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant