Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Salut à tous

 

pour moi toute petite broc à 15km de chez moi, temps super pourri (pluie+froid), et comme la broc est principalement en extérieur, il y avait ...1 stand à l'extérieur, et une toute petite salle des fetes avec 5 stands à l'intérieur...

 

à l'intérieur, rien de rien en jeux, par contre à l'extérieur, une petite dreamcast en loose, avec cables + vmu + 1 manette, l'état est correct, je demande le prix... 5 euros,... j'ai pas trop hésité du coup...

ok, je prends, le gars part dans son camion, et me dit, il me semble que j'ai un ou deux trucs qui vont avec.. et il revient avec un gun + jeu house of dead 2...

 

le tout pour 5 euros, et tout fonctionne ! du coup je suis content !

a+

Yannick

 

http://lh5.ggpht.com/_6Yak0A-DStc/TMQKY0TJYKI/AAAAAAAAAb4/FKzenmXpM78/s640/CIMG0827.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair top la dreamcast :D

 

pas de broc car je suis a la dèche :D en plus faut que je mette des tunes de coté car j'ai un jeu arcade qui a claqué et la je suis dégouté parce que c'est un de mes préféré par excellence:cry: donc faut que je le répare absolument

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, la DC avec gun officiel, c'est pas mal.

 

Aujourd'hui j'avais 2 bonnes broc, mais la pluie m'a pas motivé, j'y suis allé pendant une accalmie vers midi, juste pris Deus Ex sur PS2 à 3€ à un semi... :D (toujours mieux que les nouveaux pros que j'ai découvert avec leurs jeux 128 bits à plus de 15€:drink:) et une carte mémoire GC 251 blocs à 1€.

 

Encore 2 la semaine prochaine et la saison est finie, j'espère qu'il fera beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...