F Destroyer Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Taiiiin!!!! v'la l'état! hors sujet? vieux, ceci est la premiere "console portable" a avoir eu des cartouche interchangeable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui, je sais. Et je sais aussi combien ça vaut. Mais ma collection est basée sur des consoles que j'ai connu et auxquelles j'ai pu jouer. Celle-ci est trop vielle pour moi. Je verrai bien si je revend ou pas les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Et pour remuer le couteau dans la plaie, voici la "négociation" du prix : - Moi : Combien pour les jeux électroniques? - La vendeuse : Faites mois une offre. J'hésite car j'ai peur de dire trop si elle ne s'y connaissait pas et pas assez par rapport à la vraie valeur car pour ce genre d'objet, les prix varient toujours TRES fort. Au moment où j'allais proposer 10€ pour les 3, elle me dit : - Ca vous va à 5€ ... - Oui, je les prends! (Je dis direct oui, car à 5€ pièce, je fais une belle affaire) - ... pour les 3? Dans ma tête : "Prend et casse toi en courant qu'elle change d'avis!!" Je suis sur que j'aurais pu négocier encore moins cher, mais bon, j'allais être en retard pour le boulot :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Pas sur que ça cote bien haut. De plus pour le coup il te manque la console là! Bref j'ai chopper la console complète (boite + notice) + une cartouche (sans boite + notice) pour 5E à la foire à tout la semaine dernière. Ca côte environ à 25E/30E pour la console si j'ai bien compris. Mais sinon c'est clair que c'est classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 kadena >> le netbook c'est celui d'orange je présume. tu m'acceptes dans ton club ?? il est génial, il me dépanne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Je suis belge, donc ce n'est pas celui d'orange. Il appartient en fait à ma copine qui l'a acheté en grande surface. De quel club parles tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Merde, je croyais c'était la promo Orange dommage. (c'était une blague, pour dire qu'on allait monter un fanclub, pour ce netbook vu le nombre de gens qu'on profité de la promo ORange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Dernière brocante de la saison dans ma ville. Voici la moisson du jour : 2 pads N64 (1 rouge et 1 gris), le stick du gris a déjà bien vécu : 1€ pour les deux Phantasy Star Online sur Xbox, jeu neuf (plus de cello, mais il reste le sticker de scellé de microsoft) : 2€ GameBoy Light dorée en loose : 10€ (WOUHOU!!! j'en ai enfin une!!) une photo suivra ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Legacy of Kain : Soul Reaver complet sur PS1 Martian Gothic complet sur PS1 O.D.T. complet sur PS1 PS Hacker complet sur PS1 Stick Arcade de la marque gamester pour PS2 Le tout 9E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 un eGB light ! ptain même en loose c'est archi chaud à trouver ! bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant